Je n'ai plus de son
vivaespagne
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour , qui pourrais de dire comment il faut faire, je n'ai plus de son j'ai un Mac
version OS X YOSEMITE 10.10.5
Et pourtant sur la barre en haut à droite le son est à font, qui pourrais me dire comment il faut faire n'en pas très douée en informatique, je vous remercie de votre aide. Et je précise que je n'ai toucher.
Josette.
Bonjour , qui pourrais de dire comment il faut faire, je n'ai plus de son j'ai un Mac
version OS X YOSEMITE 10.10.5
Et pourtant sur la barre en haut à droite le son est à font, qui pourrais me dire comment il faut faire n'en pas très douée en informatique, je vous remercie de votre aide. Et je précise que je n'ai toucher.
Josette.
2 réponses
Bonjour,
Regarde si le son n'est pas coupé ou à zéro.
Pour accéder au réglage, clic sur la pomme et Préférences système, dans le menu qui s'ouvre :
Puis clic sur Son dans la fenêtre qui va s'ouvrir :

Les réglages se font dans cette fenêtre, qui va s'ouvrir, depuis l'onglet "sortie" :

Pour voir les images en taille réelle, cliques dessus.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Regarde si le son n'est pas coupé ou à zéro.
Pour accéder au réglage, clic sur la pomme et Préférences système, dans le menu qui s'ouvre :

Puis clic sur Son dans la fenêtre qui va s'ouvrir :

Les réglages se font dans cette fenêtre, qui va s'ouvrir, depuis l'onglet "sortie" :

Pour voir les images en taille réelle, cliques dessus.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Bonjour Monsieur DEDE74000
Je vous remercie pour votre démonstration, toutefois
moi dans :" Sélectionner un périphérique de sortie audio"
j'ai seulement " HAUT-PARLEURS INTERNES"
Comment faire pour mettre sortie de ligne comme le montre votre sms.
Merci de vous intéresser a mon problème.
Courtoisement.
Josette.
Je vous remercie pour votre démonstration, toutefois
moi dans :" Sélectionner un périphérique de sortie audio"
j'ai seulement " HAUT-PARLEURS INTERNES"
Comment faire pour mettre sortie de ligne comme le montre votre sms.
Merci de vous intéresser a mon problème.
Courtoisement.
Josette.
Tu as cette seule option car tu n'as pas de hauts parleurs externes et pas de casque, branché sur la sortie son du Mac, dont tu ne donnes pas le modèle, seul l' OS sous lequel tu es, ce que l'on devrait toujours citer, quand on demande de l'aide, nous ne sommes pas devins et, nos boules de cristal sont absentes (sourire)
Pour savoir comment trouver ta configuration et pouvoir la donner, lors d'une prochaine demande voici une aide imagée
Pour ton son, tu sélectionnes bien "haut-parleurs internes" et tu devrais avoir la fenêtre des réglages.
Pour savoir comment trouver ta configuration et pouvoir la donner, lors d'une prochaine demande voici une aide imagée
Pour ton son, tu sélectionnes bien "haut-parleurs internes" et tu devrais avoir la fenêtre des réglages.