Insérer deux images sur imovie

Résolu/Fermé
thaisdkr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 2 mars 2017 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 18:04
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible deux mettre deux images en même temps sur un montage vidéo sur imovie version 10.1.4 ? C'est-à-dire que j'aimerais intégrer un logo à droite et un logo à gauche sur mon montage vidéo du début à la fin mais je n'y arrive pas. J'arrive à intégrer juste un seul logo, est-ce que c'est possible d'avoir votre aide ? Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 17:10
Je viens de faire le test suivant. (je connais mal la dernière version iMovie...),

avec Aperçu, j'ai créé une image avec 2 pseudos "logos", 1 dans chaque coin. Tout le reste de l'image étant transparent. J'ai crée une image dont la taille ne colle pas tout à fait à une vidéo que j'ai, mais c'est le principe que je teste. J'ai alors mis tout ça dans iMovie. L'image PNG au dessus, dans le filtre de transparence, j'ai choisi Vert/Bleu , on peu tester avec un niveau de transparence... j'arrive à ça







il devrait donc être possible de faire un truc qui colle...

3
thaisdkr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
2 mars 2017 à 17:58
C'est nickel c'est ce que je cherchais à faire !

Merci beaucoup, vous me sauvez la vie :)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 18:04
super :)
0