Clé USB et MacBook

claudagh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!

Je pense me racheter un nouvelle ordinateur, un macbook pro retina 13' ou 15', je sais que beaucoup de choses ne sont pas compatibles avec des ordinateurs classiques. J'aurais une question, est ce que si je met les photos de mon telephone sur mon macbook et que je transferent ces photos sur une cle USB, je pourrais les lires (les photos) sur un ordinateur classique (a partir de la clé USB) ?

Merci d'avance pour toute reponse (Je prend aussi des conseils utiles pour les macbook)
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Oui, bien sûr, sous réserve d'utiliser un format (de clé USB) compatible avec ton "ordinateur classique" (merci de préciser ce que tu entends par là).
1
claudagh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse! je peux donc utiliser la cle USB que j'utilise actuellement sur mon ordinateur classique ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965 > claudagh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la mesure où tu ne précises ni le format de la clé USB ni ce que tu appelles un "ordinateur classique", difficile d'être catégorique. Mais précisons que les fichiers .jpg ou .tif seront toujours "compatibles", eux.

Reste à savoir comment tu comptes les transférer et vers quelle machine, donc...
0