Ecran blanc

Gaettong Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,après avoir reformater entièrement le disque dur de mon Macbook Pro 17" de 2011,j'ai réinstallé IOS X,c'était la version Lion,tout se déroule bien jusqu'à ce que j'arrive au choix de langue du clavier. Là,le mac s'éteint (l'écran fait un truc bizarre),je le rallume mais l'écran de la pomme comporte des lignes jaunes et puis un écran entièrement blanc apparait puis plus rien,il reste ainsi et le mac chauffe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Hello, oui nous pouvons d'aider mais tout d'abord passe en store pour prouver que ta carte vidéo est bien morte.
Ce qui me semble etre le cas vue ce que tu dit.

0
Gaettong Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord,très bien ! Pourrais-je avoir une idée du prix s'il vous plaît ? Et j'ai une vidéo si cela peut aider à mieux comprendre le problème
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, désolé retour de vacance.
Apple ne fabrique plus de pièce pour votre modele avant le prix était de 600€
0