Impossible de recherchée une page internet NSPOSIXErrorDomain:1
Appach
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je met un message car je peux plus rechercher une page internet des que je recherche j'arrive sur une erreur qui me dit opération no permis (NSPOSIXEErrorDomain:1) je possède le MacBook Pro de 2016 si quelquun peut m'aider
Merci beaucoup de vos reponse
Je met un message car je peux plus rechercher une page internet des que je recherche j'arrive sur une erreur qui me dit opération no permis (NSPOSIXEErrorDomain:1) je possède le MacBook Pro de 2016 si quelquun peut m'aider
Merci beaucoup de vos reponse
A voir également:
- Nsposixerrordomain:12
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
5 réponses
As tu essayé de réinitialiser ton navigateur (Safari, Firefox, Chrome)?
Comment te connectes tu à ta box: en WIFi ou avec un câble Ethernet?
Comment te connectes tu à ta box: en WIFi ou avec un câble Ethernet?
Non cela me le fait sur tout c'est comme si j'avais pas internet alors que je suis connecter et cela me le fait sur toute les boxs je ne peux donc pas ouvrir mon antivirus Norton n'ayant pas accès à internet
Bonjour,
une erreur de configuration réseau ? un proxy ? un coupe-feu mal configuré ?
Fais toi une toute nouvelle configuration réseau en suivant ces indications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29535166-probleme-d-ip-auto-assignee-macbook-pro#5
@+
une erreur de configuration réseau ? un proxy ? un coupe-feu mal configuré ?
Fais toi une toute nouvelle configuration réseau en suivant ces indications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29535166-probleme-d-ip-auto-assignee-macbook-pro#5
@+
J'ai fais la configuration mais rien ne change et meme quand le coupe feu est désactivé la page ne s'ouvre pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question