Mac Book air ne réagit plus

Fermé
Hosetolken - 15 août 2017 à 15:24
AiEnma-San Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 17:17
Bonjour,

Je viens en aide au près de vous aujourd'hui car mon Mac Book Air ne réagit plus, écran noir total !
Achété en Février 2017, hier soir je l'ai éteint car je trouve qu'il bugué un peu, et après l'avoir éteint, plus moyen de le rallumer, j'ai tout essayé et rien ne se passe...
Quand je met le chargeur, le point lumineux est orange, puis devient vert au bout de quelques heures, mais il ne se rallume pas pour autant... La batterie reste toujours chaude, j'ai l'impression qu'il se décharge tout seul...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

AiEnma-San Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 3
15 août 2017 à 16:26
Bonjour

essaye de le formater

appuie sur le bouton allumage puis sur CMD+R ( directement après avoir appuyer sur le bouton allumage ) jusqu'a ce qu'une page apparait et la tu peut choisir l'opération qui convient à ton problème.

En espérant t'avoir aidé
0
Merci de ton aide, cependant il rien ne s'affiche après avoir effectué ton opération, il ne réagir à aucune manipulation... Par contre il fait des petits bruits des fois...
0
AiEnma-San Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 3 > Hosetolken
15 août 2017 à 16:47
J'ai fait quelque recherche et quand cela est-il arriver? que ton écran reste noir?
0
C'est arrivé hier soir, je voulais le redémarrer et après l'avoir éteint il n'est jamais reparti, et l'écran reste noir même en essayant toute les manipulations.
La seul possible résolution que j'ai trouvé en faisant des recherches, c'est de le laisser dans un placard quelques jours et de réessayer et apparement il devrait fonctionné. Fait un peu chier d'attendre quelques jours, j'en est besoins maintenant moi...
0
AiEnma-San Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 3 > Hosetolken
15 août 2017 à 16:58
Oui c'est aussi la conclusion que j'ai obtenu avec mes recherches, mais j'ai trouver autre chose je ne sait pas si vous avez déjà essayer,

-attendez que le mac fini son démarrage (une ou deux minutes aprés le boing)
-avec le bouton F1 cliquez plausieures fois pour diminiuer la luminosité jusqu'à zero
-cliquez F2 (une seule fois) suffira
0
Pas con, ça aurait pu être ça, mais c'est pas ça :(
0