Mac Book air ne réagit plus
Hosetolken
-
AiEnma-San Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AiEnma-San Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens en aide au près de vous aujourd'hui car mon Mac Book Air ne réagit plus, écran noir total !
Achété en Février 2017, hier soir je l'ai éteint car je trouve qu'il bugué un peu, et après l'avoir éteint, plus moyen de le rallumer, j'ai tout essayé et rien ne se passe...
Quand je met le chargeur, le point lumineux est orange, puis devient vert au bout de quelques heures, mais il ne se rallume pas pour autant... La batterie reste toujours chaude, j'ai l'impression qu'il se décharge tout seul...
Merci d'avance de votre aide.
Je viens en aide au près de vous aujourd'hui car mon Mac Book Air ne réagit plus, écran noir total !
Achété en Février 2017, hier soir je l'ai éteint car je trouve qu'il bugué un peu, et après l'avoir éteint, plus moyen de le rallumer, j'ai tout essayé et rien ne se passe...
Quand je met le chargeur, le point lumineux est orange, puis devient vert au bout de quelques heures, mais il ne se rallume pas pour autant... La batterie reste toujours chaude, j'ai l'impression qu'il se décharge tout seul...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mac Book air ne réagit plus
- Nettoyer mac book air - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
La seul possible résolution que j'ai trouvé en faisant des recherches, c'est de le laisser dans un placard quelques jours et de réessayer et apparement il devrait fonctionné. Fait un peu chier d'attendre quelques jours, j'en est besoins maintenant moi...
-attendez que le mac fini son démarrage (une ou deux minutes aprés le boing)
-avec le bouton F1 cliquez plausieures fois pour diminiuer la luminosité jusqu'à zero
-cliquez F2 (une seule fois) suffira