Probleme formatage Carte SD
$arth$
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie en vain de formater ma carte SD.
Alors une fois la carte insérée dans le macbook, je vais dans finder / aller / Utilitaire / Utilitaire de disque.
Je sélectionne la carte et je procède à l'effacement ( format macOS journalisée ) tout se passe normalement...
Mais la viens un problème, une fois faire, j'insère ma carte dans mon appareil photo Nikon, et la un message apparait : vous devez formater la carte... J'ai beau essayé 10 fois, en changeant le format rien ne fonctionne... Je suis à cours d'idée...
une idée ...?
Merci infiniment par avance.
J'essaie en vain de formater ma carte SD.
Alors une fois la carte insérée dans le macbook, je vais dans finder / aller / Utilitaire / Utilitaire de disque.
Je sélectionne la carte et je procède à l'effacement ( format macOS journalisée ) tout se passe normalement...
Mais la viens un problème, une fois faire, j'insère ma carte dans mon appareil photo Nikon, et la un message apparait : vous devez formater la carte... J'ai beau essayé 10 fois, en changeant le format rien ne fonctionne... Je suis à cours d'idée...
une idée ...?
Merci infiniment par avance.
A voir également:
- Probleme formatage Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
mais comment puis je faire du coup?
Si ce n'est pas ça merci de préciser le modèle de l'appareil
merci beaucoup ! :D