Word Impossible d'ouvrir le document
FatonaHaxh
-
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un MAC OSX 10.12.3 et Word office 365 (pour étudiant).
J'utilise régulièrement Word pour prendre des notes et je n'ai jamais eu de problème à enregistrer ni ouvrir mes documents.
J'ai deux problèmes qui se présentent à moi :
1. Je n'arrive pas à ouvrir un document que j'ai créé hier. Le message suivant s'affiche :
"Word Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès
(Le bilinguisme pour grandir.docx)"
2. Je n'arrive plus à enregistrer mes nouveaux documents word. Le message suivant s'affiche :
Impossible de terminer l'enregistrement : erreur de dénomination ou d'autorisation d'accès sur le volume destinataire.
(L’assiette de.docx)
Svp aidez-moi j'ai absolument besoin de ces documents! Merci d'avance!
Je possède un MAC OSX 10.12.3 et Word office 365 (pour étudiant).
J'utilise régulièrement Word pour prendre des notes et je n'ai jamais eu de problème à enregistrer ni ouvrir mes documents.
J'ai deux problèmes qui se présentent à moi :
1. Je n'arrive pas à ouvrir un document que j'ai créé hier. Le message suivant s'affiche :
"Word Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès
(Le bilinguisme pour grandir.docx)"
2. Je n'arrive plus à enregistrer mes nouveaux documents word. Le message suivant s'affiche :
Impossible de terminer l'enregistrement : erreur de dénomination ou d'autorisation d'accès sur le volume destinataire.
(L’assiette de.docx)
Svp aidez-moi j'ai absolument besoin de ces documents! Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible de charger les bibliothèques ole 2.0 ou doc file
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe, 16.12 actuellement) ? Quel est l'emplacement où les documents concernés sont enregistrés ? Rencontres-tu les mêmes problèmes avec d'autres applications ? Peux-tu ouvrir le document du point 1 avec une autre application (LibreOffice, Pages,...) ?
NB : Avec Sierra, tu devrais être en version 10.12.6. Ça n'a pas forcément d'incidence dans le cas présent, mais pourquoi ne fais-tu pas la mise à jour ?
NB : Avec Sierra, tu devrais être en version 10.12.6. Ça n'a pas forcément d'incidence dans le cas présent, mais pourquoi ne fais-tu pas la mise à jour ?