MacBook Air bloqué par mot de passe
Fermé
Georges weah
-
Modifié le 31 déc. 2017 à 07:08
_Ritchi_
_Ritchi_
- Messages postés
- 20870
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
A voir également:
- Macbook air compte verrouillé
- Compte verrouillé macbook air - Meilleures réponses
- Macbook air verrouillé - Meilleures réponses
- Mon identifiant apple a été verouillé ! ✓ - Forum - Mobile
- Administrateur Mac bloqué ✓ - Forum - MacOS
- Mac book air bloqué ✓ - Forum - MacOS
- Macbook pro bloqué, Problème mot de passe ✓ - Forum - MacOS
- MacBook Air bloqué par mot de passe - Forum - MacOS
2 réponses
dede74000
31 déc. 2017 à 09:39
- Messages postés
- 26922
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 juillet 2022
31 déc. 2017 à 09:39
Bonjour,
Si c'était à cause du mot de passe, tu n'aurais pas pu lancer l'installation, le MdP est demandé avant
Essayes d'être plus clair et détaillé, pas de message d'erreur, par exemple ? et donne ta configuration exacte ce modèle a été décliné en deux versions "late 2008" et "Mid 2009"
Pour trouver ta configuration
voici une aide imagée
Si c'était à cause du mot de passe, tu n'aurais pas pu lancer l'installation, le MdP est demandé avant
Essayes d'être plus clair et détaillé, pas de message d'erreur, par exemple ? et donne ta configuration exacte ce modèle a été décliné en deux versions "late 2008" et "Mid 2009"
Pour trouver ta configuration
voici une aide imagée
_Ritchi_
Modifié le 1 janv. 2018 à 14:37
- Messages postés
- 20870
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
Modifié le 1 janv. 2018 à 14:37
Bonjour,
Je te propose de demander à ce fameux "On" (celui qui t'a offert ce MacBook Air) de contacter l'ancien propriétaire pour lui demander le mot de passe administrateur.
Et si cette solution n'est pas possible, il te faut alors prendre ton MacBook Air sous le bras pour aller dans un Apple Store ou équivalent et demander au technicien Apple d'agir pour décoincer ce MacBook Air. Si le MacBook Air est clean (c'est-à-dire non déclaré volé ou perdu auprès d'Apple), alors il sera décoincé par le technicien Apple, moyennant finance de ta part.
Ritchi
...On m'a offer ce MacBook Air ...
... je ne connais pas le mot de passe de l'administrateur...
Je te propose de demander à ce fameux "On" (celui qui t'a offert ce MacBook Air) de contacter l'ancien propriétaire pour lui demander le mot de passe administrateur.
Et si cette solution n'est pas possible, il te faut alors prendre ton MacBook Air sous le bras pour aller dans un Apple Store ou équivalent et demander au technicien Apple d'agir pour décoincer ce MacBook Air. Si le MacBook Air est clean (c'est-à-dire non déclaré volé ou perdu auprès d'Apple), alors il sera décoincé par le technicien Apple, moyennant finance de ta part.
Ritchi
ce n'est pas vrai. Mon mari a acheté un mac Air d'occasion. Il a eu un problème et a voulu changer le mot de passe administrateur et a tout bloqué. il ne retrouve pas les coordonnées du vendeur car entre temps il a perdu son tel portable et n'a plus ses coordonnées. Il l'a amené chez Apple store qui n'ont pu rien faire, idem dans une boutique mac... donc il est foutu...?! Merci de vos éventuelles solutions
dede74000
Modifié le 4 oct. 2018 à 17:56
- Messages postés
- 26922
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 juillet 2022
Modifié le 4 oct. 2018 à 17:56
Tu peux voir ce messageSous Mac OS X 10.7 et supérieur s'il peut t'aider, on ne peut rien faire de plus pour t'aider.
_Ritchi_
4 oct. 2018 à 19:23
- Messages postés
- 20870
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
4 oct. 2018 à 19:23
Bonjour isab,
Pourquoi commences-tu cette discussion en commençant par "ce n'est pas vrai" ?
Serais-tu la personne qui a lancé cette discussion fin 2017 ?
Et puis tant que j'y suis, dire "Bonjour" a toujours facilité la communication.
Ritchi
Pourquoi commences-tu cette discussion en commençant par "ce n'est pas vrai" ?
Serais-tu la personne qui a lancé cette discussion fin 2017 ?
Et puis tant que j'y suis, dire "Bonjour" a toujours facilité la communication.
Ritchi
31 déc. 2017 à 13:18
31 déc. 2017 à 13:28
31 déc. 2017 à 14:09
31 déc. 2017 à 15:02
Inutile de venir sous deux pseudo différents. Tu ne veux pas donner les informations demandées fait croire que ta demande n'est pas très "catholique".
Modifié le 31 déc. 2017 à 17:25