Installation logiciel sous mac pro

fondrac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un Mac Pro systeme OS X Lion 10.7
Processeur 2.8Ghz quad core
Mem 2 Go
En voulant installe le logiciel Protools LE 8 il m'affiche ce message
Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible.
Pour préserver la sécurité de votre ordinateur, il est recommandé d'installer ou d'exécuter uniquement les logiciels provenant d'une source fiable. Si vous n'êtes pas certain de l'origine de ce logiciel, cliquez sur Annuler pour arrêter le programme ainsi que l'installation.

J'appuie sur continuer et ensuite un autre message s'affiche qui dit;

Potool LE 8 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

Que faire S'il vous plait?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu as ce message car cette version ne peut pas convenir à ton OS (10.7 Lion) il te faut donc une version supérieure, normalement, pour Lion, il faut la version 10 de Protools.
0
fondrac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci 'avoir repondu.
Il me semble que cette version de protools avait déja été installé sur cette machine avec la controle 003. Mais je sais que que la machine avait subi des retouches mais je ne sais sin on avait installé le version d'origine du OS.
Qu'a cela ne tienne, comment faire pour obtenir une version de protools qui ira avec ma version OS Lion et qui fonctionnera avec ma controle 003 de digideseign?
merci de me répondre
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Désolé mais ça dépasse mes connaissances en cette matière, c'est quoi controle 003 de digideseign ? je n'ai pas cherché, je vais le faire, par curiosité.
C'est une console de mixage ?
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/digidesign/003-Factory/editorial/tests/la-guerre-de-003-aura-bien-lieu.html

Il faut voir les caractéristiques et les configurations requises pour son fonctionnement.
0