Disque Dur WD My Passport Pour Mac ne s'ouvre plus

Fermé
yoann.l - 27 sept. 2018 à 19:02
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 sept. 2018 à 21:52
Bonjour,

Mon disque dur externe WD My Passport pour Mac ne s'ouvre plus. Il est bien détecté par WD Discovery et par l'utilitaire de disque, mais il ne s'affiche plus dans le Finder et je ne peux donc plus accéder à mes données. Un message d'erreur apparait lorsque je le connecte disant: "Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible par cet ordinateur.".

Lorsque je lance le S.O.S depuis l'utilitaire de disque, rien ne se passe. Cela me dit simplement que le processus S.O.S est terminé. Lorsque j'affiche les détails, la seule chose indiquée est "l'opération a été effectuée"...

Existe-t-il un moyen de réparer mon DDE sans perdre toutes mes données à l'intérieur? Je suis sous OS X El Captain (10.11.6) si cela peut-être utile.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
27 sept. 2018 à 21:52
Bonjour,
Le disque dur n'a peut-être rien cela peut venir du boitier qui contient le disque dur ou de sa connectique, un boitier cela se change.
0