Soucis thunderbird / macbook pro
titedamerouge
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à télécharger mes mails, ni à installer thunderbird sur mon macbook Pro.
Soit cela mouline indéfiniment, en doublant, triplan le nombre de mails reçus, soit cela me met en erreur.
Merci pour vos conseils
Belle journée.
je ne parviens pas à télécharger mes mails, ni à installer thunderbird sur mon macbook Pro.
Soit cela mouline indéfiniment, en doublant, triplan le nombre de mails reçus, soit cela me met en erreur.
Merci pour vos conseils
Belle journée.
A voir également:
- Soucis thunderbird / macbook pro
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
Quand vous demandez de l'aide, veuillez toujours préciser le modèle exact du Mac et sous quel OS il fonctionne car, nous ne sommes pas devins et, les réponses données seront plus précises que s'il faut "tâtonner" en posant moult questions, qui n'obtiennent pas toujours les bonnes réponses.
Pour trouver sa configuration
voici une aide imagée
Il suffit de copier les informations dans la réponse.
Cdlt
Quand vous demandez de l'aide, veuillez toujours préciser le modèle exact du Mac et sous quel OS il fonctionne car, nous ne sommes pas devins et, les réponses données seront plus précises que s'il faut "tâtonner" en posant moult questions, qui n'obtiennent pas toujours les bonnes réponses.
Pour trouver sa configuration
voici une aide imagée
Il suffit de copier les informations dans la réponse.
Cdlt