Inatallation logiciel
fondrac
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un Mac Pro systeme OS X Lion 10.7
Processeur 2.8Ghz quad core
Mem 2 Go
En voulant installe le logiciel Protools LE 8 il m'affiche ce message
Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible.
Pour préserver la sécurité de votre ordinateur, il est recommandé d'installer ou d'exécuter uniquement les logiciels provenant d'une source fiable. Si vous n'êtes pas certain de l'origine de ce logiciel, cliquez sur Annuler pour arrêter le programme ainsi que l'installation.
J'appuie sur continuer et ensuite un autre message s'affiche qui dit;
Potool LE 8 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.
Que faire S'il vous plait?
merci d'avance
j'ai un Mac Pro systeme OS X Lion 10.7
Processeur 2.8Ghz quad core
Mem 2 Go
En voulant installe le logiciel Protools LE 8 il m'affiche ce message
Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible.
Pour préserver la sécurité de votre ordinateur, il est recommandé d'installer ou d'exécuter uniquement les logiciels provenant d'une source fiable. Si vous n'êtes pas certain de l'origine de ce logiciel, cliquez sur Annuler pour arrêter le programme ainsi que l'installation.
J'appuie sur continuer et ensuite un autre message s'affiche qui dit;
Potool LE 8 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.
Que faire S'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- Inatallation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide