Récupération sur Time machine impossible
Fermé
gilles52300
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
1 oct. 2018 à 10:53
gilles52300 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 11:30
gilles52300 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 11:30
A voir également:
- Restauration time machine impossible
- Restauration systeme - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Restauration pc - Guide
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:30
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:30
Bonjour,
Vous avez créer une nouvelle sauvegarde Time Machine, donc l'ancienne "appartient" à un autre utilisateur.
La procédure qu'il aurait fallu utiliser, c'est ré-attribuer votre ancienne sauvegarde Time Machine à votre compte existant sur votre disque dur neuf.
Cela passe par la commande "sudo tmutil inheritbackup" dans le Terminal
Cela doit encore être possible si cette ancienne sauvegarde est intacte.
Donc, tentez là, et lorsque ce sera fait supprimez la nouvelle sauvegarde, vous continuerez les sauvegardes sur l'ancienne.
La procédure exacte à mettre en oeuvre pour ré-attribuer votre ancienne sauvegarde TM est indiquée dans mon ancien message ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33239526-transfert-de-donnees-d-un-imac-a-un-autre-via-time-machine#1
Cordialement.
Vous avez créer une nouvelle sauvegarde Time Machine, donc l'ancienne "appartient" à un autre utilisateur.
La procédure qu'il aurait fallu utiliser, c'est ré-attribuer votre ancienne sauvegarde Time Machine à votre compte existant sur votre disque dur neuf.
Cela passe par la commande "sudo tmutil inheritbackup" dans le Terminal
Cela doit encore être possible si cette ancienne sauvegarde est intacte.
Donc, tentez là, et lorsque ce sera fait supprimez la nouvelle sauvegarde, vous continuerez les sauvegardes sur l'ancienne.
La procédure exacte à mettre en oeuvre pour ré-attribuer votre ancienne sauvegarde TM est indiquée dans mon ancien message ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33239526-transfert-de-donnees-d-un-imac-a-un-autre-via-time-machine#1
Cordialement.
1 oct. 2018 à 11:30
je vais suivre votre ancien post.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Merci encore.