Récupération sur Time machine impossible

Fermé
gilles52300 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 10:53
gilles52300 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 11:30
Bonjour,

Je tiens en premier à m'excuser sur mon absence lors de mon dernier sujet qui était la restauration de mon macbook pro.
Depuis je l'ai amené dans une boutique mac et ils m'ont installé un nouveau disque dur, plus rapide. J'ai toujours mes 4 Go de Ram mais il a l'air de tourner correctement avec Hight Sierra.
J'ai fait une sauvegarde de mes données avec Time Machine avant la restauration.
Avec le nouveau disque dur, j'ai voulu reprendre mes données de Time machine. J'ai commencé, et ensuite j'ai pris le même disque dur pour refaire une sauvegarde Time Machine.
Cela à eu pour effet de me bloquer l'accés à mon ancien compte. J'ai des interdictions sur tous mes fichiers.
Savez vous comment je pourrais faire pour y avoir à nouveau accés?
Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre temps passé.
Cordialement
Gilles

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:30
Bonjour,

Vous avez créer une nouvelle sauvegarde Time Machine, donc l'ancienne "appartient" à un autre utilisateur.

La procédure qu'il aurait fallu utiliser, c'est ré-attribuer votre ancienne sauvegarde Time Machine à votre compte existant sur votre disque dur neuf.

Cela passe par la commande "sudo tmutil inheritbackup" dans le Terminal

Cela doit encore être possible si cette ancienne sauvegarde est intacte.

Donc, tentez là, et lorsque ce sera fait supprimez la nouvelle sauvegarde, vous continuerez les sauvegardes sur l'ancienne.

La procédure exacte à mettre en oeuvre pour ré-attribuer votre ancienne sauvegarde TM est indiquée dans mon ancien message ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33239526-transfert-de-donnees-d-un-imac-a-un-autre-via-time-machine#1

Cordialement.

0
gilles52300 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018
1 oct. 2018 à 11:30
Merci de votre réponse rapide.
je vais suivre votre ancien post.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Merci encore.
0