Safari de mon MacBook ne s’ouvre plus...

Samira -  
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L’application Safari de mon MacBook ne s’ouvre plus suite à une mise a jour du Mac...
Comment puis-je le rétablir ? En sachant que je n’arrive pas à trouver Google chrome ou autre sur l’app store.

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu peut avoir Google Chrome sur un autre pc en le telechargent pour ton pc.
0
Samira

D’accord, mais il y a pas un moyen pour rétablir safari ?
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Soit en réinitialisant ton pc soit en restaurent le logiciel
0

Essaie de mettre l'ancienne version.
0
Samira > LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment il faut faire ? Je ne m’y connaît pas lol
0

Il y a normalement le gestionnaire d'applications dont tu sélectione l'application qui ne fonctionne pas et tu le réinitialise. Si non tu réinitialise le pc complet
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quelle est ta version de Mac OS X ?

Ritchi
0
Samira

J’ai El Capitan
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Essaie ce site Apple: https://support.apple.com/downloads/safari

Ritchi
0
Samira

Merci
0
Samira

Je n’arrive pas à y aller vu que safari ne s’ouvre pas
0

Bonjour,

Est-ce que l’application Safari est toujours dans ton dossier ´Applications’ ?

Ritchi
0