Mot de passe de démarrage refusé pour la connexion iCloud
Marlisssh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après un ans sans ordinateur, suite à une chute fatal de mon ancien mac, je me suis acheté un macbook air (neuf) hier. Arrivée chez moi je le déballe et l'installe avec enthousiasme ! Tout se passe à merveille et j'effectue les réglages de démarrage, ainsi que la création de mon mot de passe de session.
Puis je vais pour me connecter à mon compte iCloud. Je rentre identifiant et mot de passe. Le téléchargement se lance. Je passe à autre chose le temps que le téléchargement s'effectue.. Puis je m'aperçois que le téléchargements s'est arrêté et qu'une notification s'est affichée sur l'icône "préférences système" > "iCloud". On me demande de confirmer mon identifiant Apple.

Je clique sur "continuer" puis ce message s'affiche:

Je relique sur continuer, mot de passe de mon identifiant Apple..

Jusqu'ici, tout va bien.
Mais voilà que l'on me demande mon mot de passe de démarrage (donc de la session, celui que j'ai créé 15 mins avant en allumant mon mac pour la première fois).

Je tape le mot de passe que je viens donc de créer.
ET LA : la fenêtre se met a trembler en refusant mon mot de passe .. J'ai tout essayé, je suis absolument sure de taper le bon, mais le mot de passe n'ai pas accepté..
J'ai alors essayer de réinitialiser mon mot de passe à partir des "préférences système" > "sécurité et confidentialité" > "réinitialisé mon mot de passe". On me demande mon mot de passe actuel. Et encore une fois, ce dernier se voit refusé ..
C'est là que je sollicite votre aide ..... Comment réussir à réinitialiser mon mot de passe afin de me connecter a iCloud ?
Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous remercie par avance de votre aide.
Marlène.
Après un ans sans ordinateur, suite à une chute fatal de mon ancien mac, je me suis acheté un macbook air (neuf) hier. Arrivée chez moi je le déballe et l'installe avec enthousiasme ! Tout se passe à merveille et j'effectue les réglages de démarrage, ainsi que la création de mon mot de passe de session.
Puis je vais pour me connecter à mon compte iCloud. Je rentre identifiant et mot de passe. Le téléchargement se lance. Je passe à autre chose le temps que le téléchargement s'effectue.. Puis je m'aperçois que le téléchargements s'est arrêté et qu'une notification s'est affichée sur l'icône "préférences système" > "iCloud". On me demande de confirmer mon identifiant Apple.

Je clique sur "continuer" puis ce message s'affiche:

Je relique sur continuer, mot de passe de mon identifiant Apple..

Jusqu'ici, tout va bien.
Mais voilà que l'on me demande mon mot de passe de démarrage (donc de la session, celui que j'ai créé 15 mins avant en allumant mon mac pour la première fois).

Je tape le mot de passe que je viens donc de créer.
ET LA : la fenêtre se met a trembler en refusant mon mot de passe .. J'ai tout essayé, je suis absolument sure de taper le bon, mais le mot de passe n'ai pas accepté..
J'ai alors essayer de réinitialiser mon mot de passe à partir des "préférences système" > "sécurité et confidentialité" > "réinitialisé mon mot de passe". On me demande mon mot de passe actuel. Et encore une fois, ce dernier se voit refusé ..
C'est là que je sollicite votre aide ..... Comment réussir à réinitialiser mon mot de passe afin de me connecter a iCloud ?
Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous remercie par avance de votre aide.
Marlène.
A voir également:
- Icloud connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Icloud pc - Guide
Merci quand même ..
A tout hasard : https://support.apple.com/fr-fr/HT208682
à tout hasard, essayez avec votre nom sans l'accent sur le nom Marlène...
donc Marlene ou marlene...
Cordialement.
PS : Salut à Dede et Ritchi ;)