Affichage en petit format
nunullette
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, dès que j'ouvre mon mac tout apparait en petit format.Comment récupérer automatiquement le format de la dimension de l'écran.merci d'avance
voila, dès que j'ouvre mon mac tout apparait en petit format.Comment récupérer automatiquement le format de la dimension de l'écran.merci d'avance
A voir également:
- Affichage en petit format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par "tout apparait en petit format" ?
Pourrais-tu en faire une capture d'écran afin de mieux saisir/comprendre ton souci ?
Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.
Ritchi
Qu'entends-tu par "tout apparait en petit format" ?
Pourrais-tu en faire une capture d'écran afin de mieux saisir/comprendre ton souci ?
Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.
Ritchi