Free player sur mac

Résolu/Fermé
dje - 3 mai 2008 à 17:38
 lulu0638 - 11 mars 2009 à 17:31
Bonjour,

je souhaiterai installer free player sur mAC ( pour avoir l'ordi sur la tv). Je souhaiterai avoir des conseils pou y arriver . jr n arrive pas à ouvrir l utilitaire de reseaux.
Merci a vous.
A voir également:

4 réponses

Sous Windows, cliquez dans "Démarrer", puis sélectionnez "Exécuter", et tapez "ping mafreebox.freebox.fr".

Sous Mac OS X, ouvrez l'Utilitaire de Réseau (Dossier Applications puis Dossier Utilitaires), sélectionnez l'onglet "Ping" et tapez "mafreebox.freebox.fr".

Si le test est réussi, vous verrez s'afficher dans la fenêtre les résultats du ping, comme illustré ci dessous.

Si par contre le message est « délai d' attente de la demande dépassée » ou que vous n'arrivez pas à obtenir l'ouverture d'une fenêtre détaillant les résultats du test :

Reportez-vous à la section 5-1-2, nommée « Problème concernant l¹accès Internet », du guide en ligne : ftp://ftp.free.fr/pub/support/freebox_V3-V4_dgp.pdf (page 92 et suivantes),
Assurez-vous que vous avez bien mis à jour votre Freebox.
7
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 mai 2008 à 18:30
L'explication que tu as recopiée ici est très claire concernant le chemin d'accès: "Applications / Utilitaires / Utilitaire de Réseau "
Si vraiment tu n'y arrives pas comme c'est écrit, alors fais ceci:
- clique sur le bureau
- vérifie que "Finder" est écrit à côté de la Pomme qui est en haut à gauche de ton écran
- puis sélectionne "Fichier / Rechercher" ou tape sur les touches Cmd et F
- dans la fenetre qui s'est ouverte, saisis "utilitaire de réseau" dans le champ à côté de la loupe

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 mai 2008 à 18:14
Applications / Utilitaires / Utilitaire de Réseau
Mais peut-être veux-tu parler des Préférences Réseau : Pomme / Préférences Système / Réseau

Ritchi
2
je ne trouve pas le dossier application dans la pomme
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058 > dje
3 mai 2008 à 18:22
Relis ce que j'ai écris: je n'ai pas parlé de dossier Applications dans Pomme.
0
dje > _Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024
3 mai 2008 à 18:24
j ai vu mais le dossier application est introuvable pour moi
0
dje > _Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024
3 mai 2008 à 18:27
ritchi comment aller sous mac ox
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 mai 2008 à 18:07
Salut,

Pour ouvrir l'utilitaire de réseau, il faut être:
- soit être connecter sur le compte administrateur du Mac,
- soit être autoriser par l'administrateur du Mac à lancer cet utilitaire.

Ritchi
0
salut ritchi,

je suis le seul compta administrateur mais je n 'arrive pas à trouver l utlitaire de reseaux.
si tu as ue procedure je ve suis a ton ecoute
Merci
0
merci ritchi,
je viens de reussir un ping avec le free box.

J essaie de mettre en place le free player et c est une vraie galere
0
bonjour, je suis entrain d'installer freeplayer sur mon iMac intel g5 sous os 10.5.6 , ma connexion avec ma freebox v4 et en wifi, sur ma tv freeplayer s'affiche, je clic dessus mais elle reste rouge. J'ai acepté les " CGV" il y à 1 mois , rien ne se passe as tu une idée ? Merci de ta réponse Lulu
0