Besoin d'aide pour installer une imprimante
Résolu
Jonathan
-
P.38 -
P.38 -
Bonjour,
Je débute sur mac et j'ai un problème dans l'installation de mon imprimante : je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de gestion de l'imprimante (autorun.exe). On me demande quelle application utiliser pour ouvrir le document, quelqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
Je débute sur mac et j'ai un problème dans l'installation de mon imprimante : je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de gestion de l'imprimante (autorun.exe). On me demande quelle application utiliser pour ouvrir le document, quelqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Besoin d'aide pour installer une imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Autorun.exe est conçu pour tourner sous Windows, pas sous Mac OS. Pour vous assurer plus de chance d'obtenir une aide :
- quel modèle de Mac avez-vous ?
- quelle version de Mac OS X ?
- et, dans votre cas, quel est le modèle de l'imprimante ?
Cordialement.
Autorun.exe est conçu pour tourner sous Windows, pas sous Mac OS. Pour vous assurer plus de chance d'obtenir une aide :
- quel modèle de Mac avez-vous ?
- quelle version de Mac OS X ?
- et, dans votre cas, quel est le modèle de l'imprimante ?
Cordialement.
bonjour
EXE est spécifique à WINDOWS et DMG à MAC
sauf si tu as windows sur ton mac l'application ne s'ouvrira pas
avec le driver de ton imprimante y a t il justement une application mac c'est à dire autrement est ce que ton imprimante est compatible MAC ??
à+++++++++
EXE est spécifique à WINDOWS et DMG à MAC
sauf si tu as windows sur ton mac l'application ne s'ouvrira pas
avec le driver de ton imprimante y a t il justement une application mac c'est à dire autrement est ce que ton imprimante est compatible MAC ??
à+++++++++
Pour la LBP 3010, le driver Mac OS (en anglais seulement, semble-t-il) est téléchargeable ici.
Ca colle ?
@+
Ca colle ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le nouveau MacBook
Mac OS X version 10.5.6
Imprimante CANON LBP 3010
Le vendeur m'a assuré que l'imprimante fonctionnerai sur Mac mais je ne trouve que des fichiers .EXE sur le cd d'installation. L'ordinateur reconnaît l'imprimante sans le logiciel mais la communication ne se fait pas correctement.