ITunes et les pochettes

Résolu
brice231196 -  
 iggypop -
Bonjour,est-ce que vous aurez l'émabilité de me dire comment mettre des pochette d'album sur iTunes sans acheter des musiques sur l'Apple Store et mettre ce qu'on veut comme pochette

7 réponses

death-row

Salut!
Alors, pour mettre des pochettes il y a 2 solutions:
1) Il faut avoir un compte iTunes Store. Pour mettre les pochettes tufais clique droit sur la chanson et tu cliques sur "obtenir les illustrations de l'album" (Attention: les noms d'artistes et d'album entre ta bibliotheque et l'iTunes store doivent etre les même à la virgule pres sinon sa marche pas...

2)Plus simple: tu fais clique droit sur ta chanson->obtenir des informations->onglet illustrations->ajouter. Tu cherches dans ton ordi donc va chercher une image sur google avant et tu la met...
Et voila!
En esperant avoir repondu...
a+
0
monkeyman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur la fnac, il y a une bonne qualite de pochette, mais c plustôt limité...
0
brice231196

death-row,merci beaucoup,vraiment je n'aurai jamais cru que ça exister.
Avec un monde où il y a que des gens comme toi c'est un beau rêve.
(et merci aussi à monkeyman)
0
nanar4327

bonsoir,
avec Safari,
pour avoir l'illustration des pochettes de disques vous allez dans Google .
vous tapez le nom de l'artiste.
la page s'ouvre et vous cliquez sur images en haut à gauche (Web images) et là toutes les illustrations apparaissent.
à bientôt.
0
monkeyman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de nada.

J'ai entendu parler d'un widget qui trouve les illu. on va me le filer, je dirais te le nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
death-row

De rien tous le plaisir est pour moi^^...
0
lole

Il existait un logiciel clutter mais depuis ma dernière mise à jour itunes il ne marche plus très bien
0
iggypop

logiciels gratuits et libres : iGnuteel ou TuneSleeve

A bientôt
0