ITunes et les pochettes
Résolu
brice231196
-
iggypop -
iggypop -
Bonjour,est-ce que vous aurez l'émabilité de me dire comment mettre des pochette d'album sur iTunes sans acheter des musiques sur l'Apple Store et mettre ce qu'on veut comme pochette
A voir également:
- ITunes et les pochettes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Créer des pochettes de cd gratuit - Télécharger - Catalogage
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut!
Alors, pour mettre des pochettes il y a 2 solutions:
1) Il faut avoir un compte iTunes Store. Pour mettre les pochettes tufais clique droit sur la chanson et tu cliques sur "obtenir les illustrations de l'album" (Attention: les noms d'artistes et d'album entre ta bibliotheque et l'iTunes store doivent etre les même à la virgule pres sinon sa marche pas...
2)Plus simple: tu fais clique droit sur ta chanson->obtenir des informations->onglet illustrations->ajouter. Tu cherches dans ton ordi donc va chercher une image sur google avant et tu la met...
Et voila!
En esperant avoir repondu...
a+
Alors, pour mettre des pochettes il y a 2 solutions:
1) Il faut avoir un compte iTunes Store. Pour mettre les pochettes tufais clique droit sur la chanson et tu cliques sur "obtenir les illustrations de l'album" (Attention: les noms d'artistes et d'album entre ta bibliotheque et l'iTunes store doivent etre les même à la virgule pres sinon sa marche pas...
2)Plus simple: tu fais clique droit sur ta chanson->obtenir des informations->onglet illustrations->ajouter. Tu cherches dans ton ordi donc va chercher une image sur google avant et tu la met...
Et voila!
En esperant avoir repondu...
a+
death-row,merci beaucoup,vraiment je n'aurai jamais cru que ça exister.
Avec un monde où il y a que des gens comme toi c'est un beau rêve.
(et merci aussi à monkeyman)
Avec un monde où il y a que des gens comme toi c'est un beau rêve.
(et merci aussi à monkeyman)
de nada.
J'ai entendu parler d'un widget qui trouve les illu. on va me le filer, je dirais te le nom
J'ai entendu parler d'un widget qui trouve les illu. on va me le filer, je dirais te le nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question