Problème de son avec mpeg streaming clip
Résolu
zaecalirose1
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
zaecalirose1 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaecalirose1 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolé si la question a déjà été résolue, mais je n'ai pas trouvé.
Je viens d'acheter un iPod nano, et j'ai voulu mettre des films dessus. J'ai converti avec "mpeg streaming clip", tout s'est bien passé, j'ai réussi à mettre le film sur mon ipod, mais je n'ai pas le son du film. J'ai verifié sur mon ordi, il y a du son avec le film avant la convertion mais pas après.
Merci de m'aider.
Tout d'abord, je suis désolé si la question a déjà été résolue, mais je n'ai pas trouvé.
Je viens d'acheter un iPod nano, et j'ai voulu mettre des films dessus. J'ai converti avec "mpeg streaming clip", tout s'est bien passé, j'ai réussi à mettre le film sur mon ipod, mais je n'ai pas le son du film. J'ai verifié sur mon ordi, il y a du son avec le film avant la convertion mais pas après.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de son avec mpeg streaming clip
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
Alors que "mpeg streaming clip" est gratuit. Le truc c'est que je ne sais pas quelle piste audio choisir ou quel type d'extraction. Et j'en ai vraiment marre d'avoir un ipod ou je ne peux pas écouter mes films...
Enfin merci beaucoup, mais si vous savez répondre à cela, ça serait génial !
moi j'utilise isquint c'est gratuit et ça fonctionne tres tres bien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19671-isquint.html
voila @+