Mac book pro

Résolu
salimooo7 -  
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je mappéle sali mé chui etudiant en multimedia option 2d/3d je voudré acheté un mac pour mes études les montage video les creation 3d ect! é jai trouvé un d'un 1 GA de carte graphique et 250 GA espace disque dure é 3 GA ram est ce que il sera bien pour moi ?
merci
A voir également:

6 réponses

DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

3 Go RAM, 250 Go Disque Dur, et 1 Go de carte graphique; c'est sur que c'est bien !

Plus t'as une bonne carte graphique, plus ton ordi sera performant.
PS : Une bonne carte graphique doit toujours être accompagnée d'une bonne mémoire vive (RAM).
Mais dans ton cas, un MacBook, c'est parfait ;)

PS : C'est quoi comme carte graphique ?

Intel ? nVidia ? Ati ? Autre xD ?
0
salimooo7

merci de votre reponse djmagnestar pour la carte graphique je croi que c'est nvidia 9600
0
salimooo7

merci de bien vouloir mexpliquer la difference entre intel nvidia et Ati? et quel la meilleur entre c'est trois la:)
cordialement
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ati et nVidia sont 2 Concurrents tous les 2 constructeurs de Cartes Graphiques.
Intel en construit aussi mais il fait aussi des PC, des processeurs... Il fait un peu de tout.

Le moi je te conseille nVidia (Si tu l'as eh bien c'est parfait), c'est les meilleures, et elles sont extrêmement performantes.

J'ai vu que tu m'as dit que la carte est nVidia 9600 : Très bonne carte ;)

La carte graphiques NVIDIA GeForce 9600 GT crée des sensations fortes avec les jeux et vidéos en haute définition extrême. Jouez aux jeux DirectX 10 les plus prisés à une vitesse phénoménale. Regardez les derniers films HD DVD et Blu-ray avec une netteté remarquable. Dotée de la nouvelle technologie PureVideo HD et de la nouvelle génération de technologies GeForce cette carte met à votre portée des performances graphiques incroyables.

(tiré du site : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070530.html )

PS : si ton problème est résolu, clique sur "Résolu" puis sur Ok en haut de la page, car ça permettra aux autres utilisateurs de trouver la réponse à leur problème si jamais ils l'ont ;)
Fais passer le truc ;) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salimooo7

merci pour tes reponses:)^^
0

De rien ;)
0