Transfert de donnés avec 1 seul ecran

Résolu/Fermé
lulu - 11 mars 2009 à 16:13
 lulu - 11 mars 2009 à 19:59
Bonjour,
Je viens de m'acheter un mac mini et souhaiterais transférer mes données de mon ancien mac vers celui ci... mais je n'ai qu'un écran. Mon ancien mac est un G3 assez vieux. J'ai essayé avec le cable firewire branché entre les 2 unités, et l'écran branché sur le mac mini. J'allume le G3 en appuyant sur t mais il ne se passe rien sur l'écran de mon mac mini, pas d'apparition de disque dur supplémentaire. Quelqu'un a t il une idée lumineuse...
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
11 mars 2009 à 16:42
bonjour
sur le mac mini dans utilitaire/assistant de migration.voila j'espere que tu vas t'en sortir avec ça sinon tiens nous au courant.
@+
0
bas j'ai deja essayé, ça ne marche pas...quand je le fais il me guide pas a pas et me fait faire la meme chose, donc ça ne marche toujours pas!!!
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
11 mars 2009 à 17:01
bon reponse toute bete mais les solutions les plus simple sont souvent les meilleurs(du moins pour moi je suis utilisateur et pas informaticien) un dd externe usb ou firewire (le G3 est en usb1 alors oui ça prends un peu de temps) si tu n'a pas de dd externe pense que l'achat d'un tel objet et pour moi obligatoire (sauvegarde oblige) sinon je laisse la place aux experts.
@+
0
merci pour tes conseils, c'est laborieux, mais j'ai effectivement opté pour cette option.
@ +
0