Problème de boutons de sons.

Résolu
pomerol2206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biscote31 -
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon mac: Lorsque j'actionne le bouton pour augmenter le volume, le dashboard s'affiche, lorsque j'actionne celui pour baisser le son, les fenêtres se rangent sur les cotés, lorsque j'actionne celui pour le couper, les fenêtres ouvertes se rangent en lignes. Je dois donc actionner manuellement le son dans la barre du menu "pomme" Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse a nouveau gérer le son avec les boutons du clavier... Merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Quel modèle, le Mac ?

Vous pouvez modifier les raccourcis clavier dans Menu Pomme > Préférences système > Clavier et Souris > Raccourcis clavier.

Cordialement.
0
pomerol2206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un mac OS X leopard macbook. Merci je vais essayer. Cordialement
0
biscote31

J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution???
0
biscote31 > biscote31

en fait c'est bon j'ai trouvé, il faut juste aller dans préférences systèmes puis clavier et souri et il faut décocher F1 et F2.....
0