Probleme avec les appli d'itouch et la 2.2
Résolu
hipgangster
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
itouch de folie -
itouch de folie -
Bonjour,
jai un ipod touch 2gen et je vien de le passer en version 2.2 et depuis toute mais apllication et mes jeux ne marche plus (il ne font que ouvrit puis referme en kelke seconde) est ce kk1 a deja eu se probleme et peut maider
1-dois-je réacheter tout mes aplli et mes jeux
2-est-ce que je peut repasser en 2.1.1 et vont-ils remarcher
S.v.P aider moi!!!
jai un ipod touch 2gen et je vien de le passer en version 2.2 et depuis toute mais apllication et mes jeux ne marche plus (il ne font que ouvrit puis referme en kelke seconde) est ce kk1 a deja eu se probleme et peut maider
1-dois-je réacheter tout mes aplli et mes jeux
2-est-ce que je peut repasser en 2.1.1 et vont-ils remarcher
S.v.P aider moi!!!
A voir également:
- Probleme avec les appli d'itouch et la 2.2
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Supercopier 2.2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Appli word - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème que vous et j'étais trop déçue de voir qu'il n'y avait pas de réponse.
Du coup j'ai voulu désistaller mes applications pour les réinstaller (depuis mon itouch). Quand je suis allée sur l'apple store, il y avait 2 mises à jours, et quand elles ont été installées, toutes les applications se sont remises à marcher... Je sais pas si ça va durer, mais essayez quand même ça, on sait jamais...
j'ai eu exactement le même problème que vous et j'étais trop déçue de voir qu'il n'y avait pas de réponse.
Du coup j'ai voulu désistaller mes applications pour les réinstaller (depuis mon itouch). Quand je suis allée sur l'apple store, il y avait 2 mises à jours, et quand elles ont été installées, toutes les applications se sont remises à marcher... Je sais pas si ça va durer, mais essayez quand même ça, on sait jamais...