Taille des fenêtres et raccourcis

Résolu/Fermé
Amélie - 3 mars 2009 à 14:46
mafiakitu Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 3 mars 2009 à 20:01
Bonjour, à cause d'une erreur de manipulation du clavier, j'ai modifié la taille de l'écran du bureau (la page de la session est plus grande que le cadre de mon écran), ce qui entraîne le fait que l'image de la session bouge en selon les mouvements de la souris. Je voudrais savoir comment faire pour remettre la fenêtre à la taille de l'écran.
De plus, encore à cause d'un fausse manipulation, et du fait que j'ignore tout des raccourcis clavier des Mac, je crois avoir modifié certains raccourcis. Par exemple, avec itunes, pour changer de morceau sans retourner dans itunes, il me suffisait d'utiliser les touches F7, F8 et F9. Maintenant, quand j'appuie sur F9, mon ordinateur effectue la sélection de toute la page sur laquelle je travaille. J'aimerais mieux comprendre comment utiliser les raccourcis clavier avec Mac
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:15
Bonjour,

Vous avez probablement activé le zoom prévu pour les handicapés visuels.

Allez dans les Préférences Système / Accès universel et là désactivé toutes les aides, celle concernant Vue / Zoom et les autres que vous auriez également activé éventuellement.

Pour connaître tous les raccourcis mac et apprendre à utiliser le Mac, voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11316697 recuperer fichiers poubelle pas videe?#6

Cordialement
0
Merci beaucoup c'était sûrement ça ^^
0
mafiakitu Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
3 mars 2009 à 20:01
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0