Itouch erreur (0x8000022)

Résolu/Fermé
nakora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 02:25
Matt-2905 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 3 janv. 2010 à 00:09
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger mais j'ai un probleme avec mon itouch:
-j ai essayé de le jaibreaker mais ziphone ma "cassé mon itouch" donc je l ai restauré avec succes.
-2eme tentative de jaibreaking qui m'a l air reussi celui ci m ecrit sur itune qu'il y a une erreur entre mon ipod et itune qui est (0x8000022)
Aidez moi je vous prie.
Merci d'avance nakora

11 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 mai 2008 à 10:47
Le meilleur soutient que tu peux espérer est sur ce site: http://www.frenchiphone.com/ dédié à l'iPhone.

Ritchi
1
nakora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 14:32
Merci pour ton aide.

Le probleme est resolu. Il faut juste reinstaller itune ou reactuliser le logiciel à sa derniere version. Ensuite itune reconnaitera l ipod. ensuite reste a restaurer et le probleme est regler. un ipod tout neuf
merci encore bonne journée.
0
salut j'ai un prob avec mon itouch j'ain un mac et kan je branche mon ipod il s'affiche pas nulle part mais il se charge je peux plsu rien faire avec ........ j'ai reussi une fois a le restaurer mais depuis il est vide peu plus rien mettre dessus vu que t'as reussi toi aide moi stttpppp sinon je v pleurer ;)
0
speedstep Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
14 juil. 2008 à 02:30
Bonjour,jaurai besoin d'aide pour mon itouch qui je pense est cassé à cause du logiciel ziphone GUI v3.0 car mon itouch ne veut plus revenir dans le menu principal ,il n'est pas detecté par itunes ; l'écran reste noir avec des petites écritures blanches: IOIpodUSBDevice: : start ipodstack can't start! need configuartion.( ceci est ce qui est ecrit sur mon itouch). J'aurai voulu enlever ce logiciel reparer mon itouch comme il etait avant c'esta à dire normal . il est de 8 go et je possede un pc windows vista pour info .Merci d'avance speedstep
0
Exactement même problême donc si tu as trouvé la solution je suis tout ouïe... et je cherche !
0
speedstep Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 > Kaztet
14 juil. 2008 à 22:22
pour la deuxieme etape kan je ve le rallumer avec le carré blanc sa ne marche pas
0
J ai fini par trouvé !

Le truc c'est d'éteindre le Ipod Touch en pressant simultanément le bouton power et le bouton avec le carré blanc (j'essaie d'être le plus simpliste du monde) pendant 10 sec.

Une fois éteint, rallume le en restant appuyer que sur le carré blanc. De là, tu reveeras le cable usb et itunes réapparaitre ! Itunes va reconnaitre enfin le ipod touch et te demander si tu veux le restaurer.

Restaure-le et c'est bon !

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speedstep Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
14 juil. 2008 à 02:56
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon itouch : j'i voulu installer le logiciel ziphone mais ce dernier à casser mon itouch du coup l'ecran de mon itouch est noir avec de petites écritures blanche:start ipodstack can't start ! need configuratinon.Itunes ne detecte plus mon itouch. MON itouch est un 8 go et je possede un pc windows vista pour info. merci d'avance si vs pouriz me repondre rapidement sa serait super . SPEEDSTEP
0
speedstep Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
14 juil. 2008 à 19:43
UNE foi éteint avec les deux bouton ,j'essai d'appuyer sur le carré blanc mai rien ne se passe!!

faut-il connecter le cable usb àl'ordinateur ou faire autre chose??
0
Oui, forcement il faut que le ipod touch soit branché en usb a ton ordi sinon comment veux tu que itunes le reconnaisse pour restaurer ton firmware ??

sinon comme dis précdement, tu le rallumes et tu restes appuyer juste après sur le carré blanc suffisament longtemps pur voir le petit dessin du cable usb
0
Quand on l'allume faut appuyer sur le carré blanc et sur la touche rectangulaire servant a allumer le itouch simultanément.
0
Oh Mec , tu me sauves la vie mercii encore !
0
Mercii Bcp ... x)
0
o lallalalala mec, je te remercie vraiment bcp t trop fort mec, sa marche mnt encore merci ciao
0
ok ba moi jai fais je l'est éteint avec les 2 touches pendan 10 seconde mais il se ralume tou seul et reste bloké sur lé'ecran ou ya la pomme sans qu'il ne soit reconnu par itunes
0
reste appuyer le temps kil faut, et en etant connecter sur litunes, et aj bout de environ 1min(moi perso cetais sa), sa la reconnu
0
t0t0che Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 5 > zebest92
27 mai 2009 à 19:00
Lorsque je veux mettre la mise à jour 2.0, ils me disent "l'iPod n'a pu être mis à jour . Une erreur inconnue s'est produite (14) " , si vous savez quel est ce problème ... ?
0
Matt-2905 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 16
3 janv. 2010 à 00:09
Oui Tu es Tout Simplement En Version Trop Antérieure la tu es en firmaware 1.1.4 ou un truc comme sa va sur Just4iTouch https://sites.google.com/site/just4itouch/ poste un message sur le forum et Just4iTouch te Répondras
0