ISlate : Ipod géant ou mini mac ?

Résolu
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je suppose que vous avez entendu parler de la fameuse tablette tactile d'apple (sous nom d'emprunt iSlate) Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce sera plutôt quoi à votre avis, un ipod touch géant avec des fonctionnalités en plus ou un mac tactile ??

4 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, les voies du Seigneur et celles d'Apple sont impénétrables. On le saura tous le jour de la sortie, si ça sort un jour.
PS: plutôt un Mac (tactile?) pour contrer les ePC.
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Mais Mac OS n'est pas un OS trop puissant pour cette petite tablette ?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Oooo ils trouveront bien un moyen! Je leur fait confiance!
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bon, wait and see ... Il est vrai que le firme à la pomme nous à toujours étonné ...
0