Excel cellule perdue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel cellule perdue
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
3 réponses
bonsoir
dans la barre d'outils de excel il y a 2 flèches à coté du pinceau.
vous devriez retrouver la cellule mais attention vous perdez tous les travaux que vous avez tapés.
à bientôt et bonne année.
dans la barre d'outils de excel il y a 2 flèches à coté du pinceau.
vous devriez retrouver la cellule mais attention vous perdez tous les travaux que vous avez tapés.
à bientôt et bonne année.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:26
1 janv. 2010 à 21:26
Bonsoir et meilleurs voeux à vous également,
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le problème, mais si je n'ai pas tout faux..
Allez dans le menu "Affichage" et cochez la ligne "Barre de formule"
Autrement allez à la ligne "Barres d'outils" , pour ensuite ajouter/retirer celles que vous voulez, ou encore mieux, personnaliser, (tout en bas), les barres à votre guise, pour y ajouter ou retirer des boutons ou autres menus , par simple glisser-déposer.
Cordialement
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le problème, mais si je n'ai pas tout faux..
Allez dans le menu "Affichage" et cochez la ligne "Barre de formule"
Autrement allez à la ligne "Barres d'outils" , pour ensuite ajouter/retirer celles que vous voulez, ou encore mieux, personnaliser, (tout en bas), les barres à votre guise, pour y ajouter ou retirer des boutons ou autres menus , par simple glisser-déposer.
Cordialement
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:53
1 janv. 2010 à 21:53
:)
J'ai moi-même remplacé mon G5 cet été, par un 24" Intel. Et les tout derniers sont encore mieux et moins cher que le mien qui à maintenant environ 5 mois.. Je peux vous dire que vous allez faire un bond en terme de vitesse, qualité d'image et... silence.. ;-))
Bonne continuation ;-)
J'ai moi-même remplacé mon G5 cet été, par un 24" Intel. Et les tout derniers sont encore mieux et moins cher que le mien qui à maintenant environ 5 mois.. Je peux vous dire que vous allez faire un bond en terme de vitesse, qualité d'image et... silence.. ;-))
Bonne continuation ;-)
mon fils a depuis un an un grand écran (racheté à un copain) donc je ne sais de quelle année, et il est super heureux venant d'un merdique PC archi-plein et qui ramait affreusement (le PC !)
un copain vient de s'acheter un 21" (venant de PC. Et tous 2 ont réussi TOUS les transferts sans problèm, et se découvrent une nouvelle jeunesse sur MAC. C'est le meilleur.
Mon premier date de 1991 (mes 60 ans) que je ME suis offert, et le suivant sera le 5èm (tous les +- 5 ans un nouveau, hop c'est mon plaisir
merci encore à toi Francis
un copain vient de s'acheter un 21" (venant de PC. Et tous 2 ont réussi TOUS les transferts sans problèm, et se découvrent une nouvelle jeunesse sur MAC. C'est le meilleur.
Mon premier date de 1991 (mes 60 ans) que je ME suis offert, et le suivant sera le 5èm (tous les +- 5 ans un nouveau, hop c'est mon plaisir
merci encore à toi Francis
1 janv. 2010 à 21:16
malheureusement les flèches que je connais, sont pour supprimer une manoeuvre précédente inadéquate
Ce n'est pas cela que je voudrais trouver, mais remettre dans la barre d'outils, la case d'annonce de formule, ou du texte d'une cellule
Bonne Année 2010 et merci