Excel cellule perdue

Résolu/Fermé
lalou - 1 janv. 2010 à 14:18
 lalou - 2 janv. 2010 à 09:22
Bonjour,

d'ab - Bonne Année MAC 2010

j'ai 78 ans et sur mac depuis 1991 - et quand mm formid gd-mère

j'ai des problèms Excel Mac Leopard Office 2004

question : comment retrouver dans les barres d'outils, la bonne place pour voir où on en est
style : formule encodée, correction possible dans une cellule, et tutti

j'enrage d'être bloquée - aidez-moi - et merci

à+ et merci à tous et toutes

3 réponses

bonsoir
dans la barre d'outils de excel il y a 2 flèches à coté du pinceau.
vous devriez retrouver la cellule mais attention vous perdez tous les travaux que vous avez tapés.
à bientôt et bonne année.
0
merci de votre prompte réponse
malheureusement les flèches que je connais, sont pour supprimer une manoeuvre précédente inadéquate
Ce n'est pas cela que je voudrais trouver, mais remettre dans la barre d'outils, la case d'annonce de formule, ou du texte d'une cellule

Bonne Année 2010 et merci
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:26
Bonsoir et meilleurs voeux à vous également,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le problème, mais si je n'ai pas tout faux..

Allez dans le menu "Affichage" et cochez la ligne "Barre de formule"
Autrement allez à la ligne "Barres d'outils" , pour ensuite ajouter/retirer celles que vous voulez, ou encore mieux, personnaliser, (tout en bas), les barres à votre guise, pour y ajouter ou retirer des boutons ou autres menus , par simple glisser-déposer.

Cordialement
0
merci le sanspeur

youpyyyyy - c'était exactement çà, et j'ai réussi suivant vos données

je suis soulagée, car je tournais en rond

Bonne Année avec votre Mac, moi j'attends mai 2010, car mon iMac G5 aura 5 ans, et je m'offrirai un 21"
mais pourquoi je vous raconte tout çà ???

encore 100 x merci
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:53
:)
J'ai moi-même remplacé mon G5 cet été, par un 24" Intel. Et les tout derniers sont encore mieux et moins cher que le mien qui à maintenant environ 5 mois.. Je peux vous dire que vous allez faire un bond en terme de vitesse, qualité d'image et... silence.. ;-))

Bonne continuation ;-)
0
mon fils a depuis un an un grand écran (racheté à un copain) donc je ne sais de quelle année, et il est super heureux venant d'un merdique PC archi-plein et qui ramait affreusement (le PC !)
un copain vient de s'acheter un 21" (venant de PC. Et tous 2 ont réussi TOUS les transferts sans problèm, et se découvrent une nouvelle jeunesse sur MAC. C'est le meilleur.
Mon premier date de 1991 (mes 60 ans) que je ME suis offert, et le suivant sera le 5èm (tous les +- 5 ans un nouveau, hop c'est mon plaisir

merci encore à toi Francis
0