Adobe flash player pour mac OS X.9.3

Résolu/Fermé
lisouille - 8 juil. 2009 à 22:28
 sarky9 - 5 janv. 2010 à 19:56
Bonjour,
Je ne peux plus regarder de vidéos sur internet, ou écouter de musique sur deezer à cause de la nouvelle version adobe flash player installée sur le web. J'ai essayé de la télécharger, mais elle n'est compatible qu'avec les mac OS.X.4 ou versions plus récentes, or j'ai un mac OS.X.3.9 avec firefox 2.0.0.20. J'ai bien trouvé un téléchargement compatible avec mon ordi, soit disant, mais il mon ordinateur ne le lis pas. Comment faire ?
A l'aiiiiiiiiide, déjà que je ne suis pas très douée à l'origine avec ce genre de trucs !

x)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
8 juil. 2009 à 22:42
1
Merci beaucoup, le seul pitit problème c'est que ça ne marche toujours pas ! x)
Au moment de télécharger Adobe flash player pour Mac, il y a deux options : une pour Mac OS X et une pour Mac OS X.1 à .3
Si je choisit la première option, tout se passe bien jusqu'à ce qu'au moment d'installer, un message apparaisse en disant que cette version d'adobe n'est compatible qu'à partir du mac OS X.4, et donc que le mac OS 3.9 est trop ancien.
Si je choisit la deuxième option, le téléchargement s'effectue, mais impossible de lire les fichiers téléchargés, je n'ai pas l'application pour, et donc je ne peux pas installer !

voili voilou !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013 > lisouille
9 juil. 2009 à 13:35
re bonjour
galère apparemment donc
on cherche et/ou attendons un collègue ...sous panther !!!
à++++++++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013 > lisouille
9 juil. 2009 à 13:43
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21294-flash-player-2.html

ce lien indique clairement flash pour 10 3 panther en ppc
avant dernier lien

essaie à nouveau

à ma connaissance il n'y a pas à désinstaller les précédents essais qui sont en fait des plug in et non une appli cation si j'ai bien compris donc on peut charger par dessus autant de fois que ... jusqu'à ce que ... oh miracle !!!

allez bonne chance !
0
lisouille > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
9 juil. 2009 à 14:50
Re re bonjour !

Yiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaa ! Le dernier lien n'a pas marché du premier coup, jusqu'à ce que... en effet... oh miracle !!!!!!!!
Merci merci merci boucou !

x)
0
celine38 > lisouille
21 juil. 2009 à 14:10
Bonjour Lisouille,

J'ai le même problème que toi.
Depuis que deezer utilise la dernière version de flash je ne peux plus l'utiliser.
J'ai suivi le lien cubic que l'on t'a donné précedemment pour mettre à jour mon flash mais deezer me réclame encore la version suivante...
Bref, comment as-tu fais?
Je ne peux pas passer à 10.4 car certains de mes logiciels ne marcheraient plus.
Quelqu'un d'autre a-t-il une solution??

Merci par avance

Céline
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
23 juil. 2009 à 19:41
Bonjour,
La solution du lien ci dessous (et non les autres) m'a sauvé sur 10.3.9 pour voir les flash player depuis Firefox, pourtant cela fonctionnait depuis Safari.

https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/

Cordialement

Pierre
1
meeerciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
j'avais le même problème : impossible de regarder les vidéos etc....!!!
merci vraiment :))))
0
Stemib Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
6 nov. 2009 à 11:37
À Pierre :
bah oui, mais non...

Bonjour, comme vous, je cherche une solution pour installer Flash Player 10 sur un PowerBook G4 10.3.9 (avec Safari)
La solution proposée est d'instaler Flash Player 9, qui n'est plus compatible avec certains sites.

Hors je recherche la solution pour instaler Flash player 10
Tout conseil sera bienvenu, merci d'avance.
0
Bonjour,
même probleme mais moi je suis sous mac os x 10,2,4 et je ne peut pas écouter de musique sur et je ne peut pas regarder de video sur et ne me proposer pas d'installer mac os x panther car je n'est pas les moyens de l'acheter ^^ et les cd gris ne fonctionne que sur certain ordi par ce que sinon je l'est mais vu que je suis sur un imac G3 500 Mhz et que le cd est pour un ibook G4 HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon mon imac a eu un bug je ne pouvait plus m'en servir correctement sans qu'il bug toute les 5 min j'ai donc installer mac os x 10,2,4 et quand j'ai voulu démarer mac os 9,2 ça ne marchait pas il me disait qu'il ne trouvait pas les fichiers nécéssaire au démarage de mac os 9 merci de me repondre au pluis vite

Tchao A+++
Merci d'avance pour vos réponse
0