Opera : comment ajouter 1 password refusé ?

Résolu/Fermé
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 27 janv. 2010 à 13:22
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 29 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,

Je m'explique un peu plus clairement : j'ai par erreur cliqué sur NON lorsqu'Opera m'a demandé s'il fallait enregistrer un certain mot de passe. Depuis, il ne me le propose plus pour ce site et cet identifiant.
Donc, comment puis-je faire pour lui faire maintenant enregistrer ces infos ?

J'ai regardé dans le Gestionnaire de Mots de Passe : un bien grand nom pour si peu de possibilités, car à part la fonction "Supprimer", on ne peut rien faire d'autre ! :-(

Si quelqu'un a la solution ... merci d'avance !

Informations sur la version d'Opera :
Version 10.10 - Révision 6795
Plate-forme Mac OS X Système 10.5.8

5 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 610
29 janv. 2010 à 11:54
Personne n'a d'idée sur la question ? :-(
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:18
Bonjour Annie,

J'avais testé Opera il y a belle lurette, et si mes souvenirs sont à peu près fiables, (je ne l'ai plus sur mon Mac),
Il fallait définir un mot de passe principal, pour pouvoir ensuite intervenir sur les mots de passe dédiés aux sites.
Essaie de voir si ce genre de choses est toujours valide, en allant dans les préférences, puis dans un onglet ayant un rapport avec la sécurité, et trouve l'endroit ou tu peux définir un mot de passe principal pour Opéra. Tu devrais ensuite pouvoir agir sur les mots de passe des différents sites.

J'espère ne pas dire trop de sottises :-)

Bien amicalement
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 610
29 janv. 2010 à 12:35
Bonjour Francis,

Merci de voler une fois de plus à mon secours ! :-)

J'ai suivi ton conseil et défini un mot de passe principal, mais l'accès au Gestionnaire de mots de passe reste aussi sommaire qu'avant => je ne peux que supprimer, pas ajouter ni modifier.

----

J'édite mon message posté, car je viens de trouver la solution ICI
Il faut ouvrir ce fichu Gestionnaire, rechercher l'adresse du site voulu et effacer l'entrée sans nom d'utilisateur. Ensuite, la prochaine fois qu'on se rendra sur le site, Opera reproposera de sauvegarder le password.

Ouf ! Bonne journée !
Amitiés :-)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:49
Et bien voilà..
Cette fois, c'est toi qui m'apprend un truc ;-))

Bonne Journée à toi..
Amicalement ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 janv. 2010 à 14:06
Pour une fois !!!
Mais je n'aurais jamais cru cela possible ... :-)
0