Apple I touch 8G combien d'heure de vidéo ?
Résolu
game-win
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ipod touch 8G, mais j'ai vu sur le site que l'on peut mettre que 10 h de vidéo
or je pense que pour 8G il y a plus de 10h de vidéo
Combien y a t il d'heure ?
Merci d'avance
Je voudrais acheter un ipod touch 8G, mais j'ai vu sur le site que l'on peut mettre que 10 h de vidéo
or je pense que pour 8G il y a plus de 10h de vidéo
Combien y a t il d'heure ?
Merci d'avance
A voir également:
- Apple I touch 8G combien d'heure de vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
Salut,
Cette mesure est très subjective : tout dépend du taux de compression et de la qualité de la vidéo. Apple parle de 10H de vidéo sur son site.
Cette mesure est très subjective : tout dépend du taux de compression et de la qualité de la vidéo. Apple parle de 10H de vidéo sur son site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
prenons exemple sur les poadcast je pourrais mettre cb d'heure de vidéo sur un i touch 8G avec des poadcast ?
prenons exemple sur les poadcast je pourrais mettre cb d'heure de vidéo sur un i touch 8G avec des poadcast ?
Oui, c'est aussi un point intéressant que parle TheWomabts, regarder des vidéos demandes pas mal d'énergie à l'appareil (rétro éclairage notamment).