Sondage ! ! MAC OU PC ! !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sondage ! ! MAC OU PC ! !
- Sondage facebook - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
29 nov. 2009 à 19:35
coucou - c'est bien gentil tout ça mais nous sommes sur un forum d'assistance etd'approche technique concernant en effet MAC et donc pas sur un site d'évaluation pseudo commerciale déguisée en pseudo sondage qui servirait de couverture chauffante à l'approche d l'hiver -
donc pour ne pas attirer quelques noctambules en quête de compensation à leur solitude , il conviendrait que tu fasses basculer ton post vers un site plus approprié -
bon baratin
ah! à propos = pc veut dire personal computer qu'il soit équipé d'un systême X Y ou Z - donc déjà tu démarres mal - il faut écrire = eh bien je te laisse réfléchir .......
salutations-
donc pour ne pas attirer quelques noctambules en quête de compensation à leur solitude , il conviendrait que tu fasses basculer ton post vers un site plus approprié -
bon baratin
ah! à propos = pc veut dire personal computer qu'il soit équipé d'un systême X Y ou Z - donc déjà tu démarres mal - il faut écrire = eh bien je te laisse réfléchir .......
salutations-
Pour soleil91 : Je suis absolument pas un commercial je suis juste cher moi devant mon ecran et je m'apprête a partir au boulot, et de deux j'utilise le terme PC car c'est beaucoup plus simple et que tout le monde comparant !
Donc ça pas la peine :
<cite>ah! à propos = pc veut dire personal computer qu'il soit équipé d'un systême X Y ou Z - donc déjà tu démarres mal - il faut écrire = eh bien je te laisse réfléchir .......
salutations</cite>
Donc ça pas la peine :
<cite>ah! à propos = pc veut dire personal computer qu'il soit équipé d'un systême X Y ou Z - donc déjà tu démarres mal - il faut écrire = eh bien je te laisse réfléchir .......
salutations</cite>
Bon bah sympa la communauté comment ca marche !!
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
30 nov. 2009 à 16:10
30 nov. 2009 à 16:10
Bon écoute... soyons clairs... ici c'est une plate forme d'entraide, par une garderie.
Donc entre s'occuper un mec qui a du temps a perdre a poster un sujet inutile (...pollue plutôt qu'autre chose ... car tu va attirer les trolls...) et utiliser notre temps libre pour aider ceux qui on vraiment besoin d'aide... le choix est vite fait ;-)
Si t'a du temps a perdre, pas nous.
Donc vas dans la partie Café des membres (et encore faut être membre pour y accéder...).
Donc entre s'occuper un mec qui a du temps a perdre a poster un sujet inutile (...pollue plutôt qu'autre chose ... car tu va attirer les trolls...) et utiliser notre temps libre pour aider ceux qui on vraiment besoin d'aide... le choix est vite fait ;-)
Si t'a du temps a perdre, pas nous.
Donc vas dans la partie Café des membres (et encore faut être membre pour y accéder...).
Edellweiss
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
19
26 janv. 2010 à 21:09
26 janv. 2010 à 21:09
Salut, je sais que c un peu tard pour répondre mais j'ai vraiment pas pigé ta question.
En gros, tu hésite a t'acheter un Mac ou un PC ? :/
En gros, tu hésite a t'acheter un Mac ou un PC ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cdbvs
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
22
Salut Kayan, c'est Cdbvs.
A la différence de nombreux utilisateurs (trices) qui ont un Mac et vont vomir sur PC ou qui ont un PC et vont vomir sur Mac ou au pire un Atari et vont vomir sur PC et Mac (ça c'est SCANDALEUX), moi je préfère les 2 car ils ont leurs propres atouts développés grâce aux nombres d'années de développement dont ils ont fait le bénéfice.
PC pour internet et les jeux.
Mac pour la retouche d'image et la vidéo.
Mais c'est vrais aussi que moi je bidouille autant plus Mac que PC car Mac est plus solide que PC et puis faut savoir y faire car si on casse une pièce Mac c'est la cata car Mac c'est 3 fois plus cher que PC !!!
Voilà, ça t'aides ou pas? LOL :oD
à+
Cdbvs
:o)
A la différence de nombreux utilisateurs (trices) qui ont un Mac et vont vomir sur PC ou qui ont un PC et vont vomir sur Mac ou au pire un Atari et vont vomir sur PC et Mac (ça c'est SCANDALEUX), moi je préfère les 2 car ils ont leurs propres atouts développés grâce aux nombres d'années de développement dont ils ont fait le bénéfice.
PC pour internet et les jeux.
Mac pour la retouche d'image et la vidéo.
Mais c'est vrais aussi que moi je bidouille autant plus Mac que PC car Mac est plus solide que PC et puis faut savoir y faire car si on casse une pièce Mac c'est la cata car Mac c'est 3 fois plus cher que PC !!!
Voilà, ça t'aides ou pas? LOL :oD
à+
Cdbvs
:o)