Problem avec limewire pro sur mac

Résolu/Fermé
cookie - 13 mars 2008 à 01:30
 xD - 23 janv. 2010 à 10:39
Bonjour,j'ai un problem j'ai telechargé limewire pro sur mn mac et apres le telechargement reussi je ne sais pas du tout comment ouvrir limewire et le faire fonctionner pourrais ton me donner tout les parametres ou directives a faire pour que je puisse m'en servir et en plus l'ancien limewire que j'avais ds le dock ne s'ouvre plus,quand on essaye il saute et ne s'ouvre pas que dois faire merci d'avance pour l'aide
A voir également:

4 réponses

Mogan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 16:42
J'imagine qu'après le téléchargement vous avez procédé à son installation et à l'entrée du serial number
Ensuite il serait nécessaire de supprimer l'icône de l'ancien Limewire du Dock et la remplacer par celle du nouveau
Après avoir ouvert limewire pro, dans le menu fichier cliquer sur Connecter pour démarrer la session.

A+
0
slt jai le meme probleme jé suprimer l'ancienne version ke javai et jé ouver limewire pro et des qe japui pour faire une recherche par exemple lime wire senleve et jpeus plus le metre

SVP DONNER MOI UNE SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
31 juil. 2008 à 14:00
bonjour - il faut absolument faire un effort d'écriture correcte par respect pour celles et ceux qui te lisent -

pour cookie - limewire est très lourd et lent et ses nouvelles versions demandent une patience relativement infinie -
je crois que je vais virer la 4 18 si je peux retrouver la 4 16 qui me semblait assez fluide - je suis en tiger sur eMac
mais je lis que même sur les dernières configurations léopard c'est pareil --------------- bon courage
0
tce koi ferme ta geule wolla parce ke je r1 compri cke tu di

VIVE MONCHOVET ET RC7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIM!!!!
0
Waouh...
0