Itunes Sauvegarde Apps Music Video

Résolu
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Petite question rapide.
Je souhaite réinstaller mon système et voudrais sauvegarder mes achats Itunes (Apps, Music, Video ).
Comment faire????

Par avance merci ^^
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Deux réponses (ne sachant pas quel Mac OS X tu as):
- Installer ou Ré-Installer Mac OS 10.5
- Installer proprement Snow Leopard

Une petite question aussi : pourquoi souhaites-tu réinstaller ton système? Un soucis précis ?
Alors voici comment Entretenir et Réparer Mac OS X

Ritchi
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@_Ritchi_

Bonjour

Effectivement un petit soucis avec mon systeme. Merci pour le lien. Le dossier Itunes, contient-il les application pour l'Iphone.

ps: OUI!!! je suis encore sous 10.5!!!
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

De quel dossier iTunes tu parles ?
Si c'est celui dans Applications, alors non, c'est seulement l'application iTunes
Si c'est celui dans Musique, alors oui, tu as un sous dossier nommé "Mobile Applications" rempli de fichier xxx.ipa qui sont les applications iPhone

Ritchi
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@_Ritchi_

Désolée de mettre mal exprimée!!
Je parlais bien du dossier itunes dans musique ^^ (contenant toute la musiques)
ps: les vidéos dans mon Itunes sont-elle aussi dans le dossier itunes ou dans le dossier séquences ? Pareil pour les photos, celles de mon Ipod Touch ou sont-elles localisées sur mon ordinateur (je n'utilise pas iphoto)

merci d'avance

katya
0