Itunes Sauvegarde Apps Music Video
Résolu
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question rapide.
Je souhaite réinstaller mon système et voudrais sauvegarder mes achats Itunes (Apps, Music, Video ).
Comment faire????
Par avance merci ^^
Petite question rapide.
Je souhaite réinstaller mon système et voudrais sauvegarder mes achats Itunes (Apps, Music, Video ).
Comment faire????
Par avance merci ^^
A voir également:
- Waptrick com xxx
- Xxx waptrick .com - Meilleures réponses
- Waptrick videos xxx - Meilleures réponses
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonjour,
Deux réponses (ne sachant pas quel Mac OS X tu as):
- Installer ou Ré-Installer Mac OS 10.5
- Installer proprement Snow Leopard
Une petite question aussi : pourquoi souhaites-tu réinstaller ton système? Un soucis précis ?
Alors voici comment Entretenir et Réparer Mac OS X
Ritchi
Deux réponses (ne sachant pas quel Mac OS X tu as):
- Installer ou Ré-Installer Mac OS 10.5
- Installer proprement Snow Leopard
Une petite question aussi : pourquoi souhaites-tu réinstaller ton système? Un soucis précis ?
Alors voici comment Entretenir et Réparer Mac OS X
Ritchi
@_Ritchi_
Bonjour
Effectivement un petit soucis avec mon systeme. Merci pour le lien. Le dossier Itunes, contient-il les application pour l'Iphone.
ps: OUI!!! je suis encore sous 10.5!!!
Bonjour
Effectivement un petit soucis avec mon systeme. Merci pour le lien. Le dossier Itunes, contient-il les application pour l'Iphone.
ps: OUI!!! je suis encore sous 10.5!!!
Salut,
De quel dossier iTunes tu parles ?
Si c'est celui dans Applications, alors non, c'est seulement l'application iTunes
Si c'est celui dans Musique, alors oui, tu as un sous dossier nommé "Mobile Applications" rempli de fichier xxx.ipa qui sont les applications iPhone
Ritchi
De quel dossier iTunes tu parles ?
Si c'est celui dans Applications, alors non, c'est seulement l'application iTunes
Si c'est celui dans Musique, alors oui, tu as un sous dossier nommé "Mobile Applications" rempli de fichier xxx.ipa qui sont les applications iPhone
Ritchi
@_Ritchi_
Désolée de mettre mal exprimée!!
Je parlais bien du dossier itunes dans musique ^^ (contenant toute la musiques)
ps: les vidéos dans mon Itunes sont-elle aussi dans le dossier itunes ou dans le dossier séquences ? Pareil pour les photos, celles de mon Ipod Touch ou sont-elles localisées sur mon ordinateur (je n'utilise pas iphoto)
merci d'avance
katya
Désolée de mettre mal exprimée!!
Je parlais bien du dossier itunes dans musique ^^ (contenant toute la musiques)
ps: les vidéos dans mon Itunes sont-elle aussi dans le dossier itunes ou dans le dossier séquences ? Pareil pour les photos, celles de mon Ipod Touch ou sont-elles localisées sur mon ordinateur (je n'utilise pas iphoto)
merci d'avance
katya