Boot Camp : supression partition MAC
Résolu
Mitholman
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
djagh Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djagh Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'utiliser Boot Camp sur mon MAC afin d'y installer windows.
Cela a marché mais quand j'ai partitionner mon DD j'ai mis en part égale (75Go pour MAC et 75Go pour XP).
Donc j'aimerais savoir si je peux supprimer, maintenant que XP est installer et marche à la perfection, la partition MAC pour pouvoir récupérer 75Go.
Je le demande parce que je sais que c'est possible mais je sais pas si cela va affecter le fonctionement de mon ordinateur.
Merci de vos réponses,
cordialement.
Je viens d'utiliser Boot Camp sur mon MAC afin d'y installer windows.
Cela a marché mais quand j'ai partitionner mon DD j'ai mis en part égale (75Go pour MAC et 75Go pour XP).
Donc j'aimerais savoir si je peux supprimer, maintenant que XP est installer et marche à la perfection, la partition MAC pour pouvoir récupérer 75Go.
Je le demande parce que je sais que c'est possible mais je sais pas si cela va affecter le fonctionement de mon ordinateur.
Merci de vos réponses,
cordialement.
A voir également:
- Boot Camp : supression partition MAC
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour.
Pourquoi tu as acheté un Mac ? Pour te la jouer ?
Pourquoi tu as acheté un Mac ? Pour te la jouer ?
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
362
héhéhé...
C'est pas la première fois que je lis ce genre de topic j'arrive pas a comprendre le raisonnement ? Pourquoi virer OSX d'un mac pour n'avoir que Windows faut m'expliquer là ???
C'est peut-être ridicule mais un dual core 2,40GHz à ce prix la c'est rare (parce que je l'ai acheter un ami).
En tout cas merci pour votre "aide".
Et pour ceux qui voudrait faire la même chose que moi sans se faire remballer par des geeks du dimanche j'ai supprimer la partition MAC et je me retrouve avec 2 partitions de 75Go et tout fonctionne parfaitement.
En tout cas merci pour votre "aide".
Et pour ceux qui voudrait faire la même chose que moi sans se faire remballer par des geeks du dimanche j'ai supprimer la partition MAC et je me retrouve avec 2 partitions de 75Go et tout fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question