W7 ou snow leopar
Résolu
tookiuss
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau pc ou mac pour utiliser mes platines ns7 de numark mais voila j'etais partie sur un mac au debut mais j'entend beaucoup de bien de windows 7 je voudrais savoir se qui serai le mieux pour moi sachan que c'est essentielement pour la musique et internet
si quelqu'un pouvais m'eclairer merci
coordialement
je suis à la recherche d'un nouveau pc ou mac pour utiliser mes platines ns7 de numark mais voila j'etais partie sur un mac au debut mais j'entend beaucoup de bien de windows 7 je voudrais savoir se qui serai le mieux pour moi sachan que c'est essentielement pour la musique et internet
si quelqu'un pouvais m'eclairer merci
coordialement
A voir également:
- W7 ou snow leopar
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 sp3 - Forum Windows 7
- Movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Snow leopard iso - Forum MacOS
- W7 - Guide
5 réponses
Bonjour,
utilisateur de Windows 7, Mac OS Snow Leopard et Ubuntu9,10 ce que je peut te dire :
Windows 7 est bien mieux que Vista, mais ça reste une pale copie de ce qui ce fait sur MacOS et Ubuntu. Avec des bugs en bonus.
Donc si tu a les moyen, un Mac sera bien plus intéressant pour ton utilisation.
utilisateur de Windows 7, Mac OS Snow Leopard et Ubuntu9,10 ce que je peut te dire :
Windows 7 est bien mieux que Vista, mais ça reste une pale copie de ce qui ce fait sur MacOS et Ubuntu. Avec des bugs en bonus.
Donc si tu a les moyen, un Mac sera bien plus intéressant pour ton utilisation.
tookiuss
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
ok merci du conseil
Bonjour,
si c'est pour écouter de la musique il y a le fameux Itunes pour Internet Safari (ou un autre navigateur que tu pourras installer par la suite) mais si c'est pour faire du basique comme ça pourquoi ne pas se tourner plùtot vers Linux ??
À toi de voir
Bonne journée
P.S SJe ne connais pas le W7
si c'est pour écouter de la musique il y a le fameux Itunes pour Internet Safari (ou un autre navigateur que tu pourras installer par la suite) mais si c'est pour faire du basique comme ça pourquoi ne pas se tourner plùtot vers Linux ??
À toi de voir
Bonne journée
P.S SJe ne connais pas le W7
ma machine actuel c'est un pc portable hp w. xp intel centrino 1,6gh duo 2 gb de ram et un carte graphique nvidia go 7400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question