Disque dur externe pour Bookair....

Résolu
JMD69006 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JMD69006 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t il qqun qui puisse me conseiller sur l'achat d'un DD externe pour un Book air ?
Je veux dire celui qui fonctionnera réellement bien!! J'aimerai utiliser si possible la fonction Time Machine? Sauf si vous avez une autre suggestion!
J'ai vu un .. Iomega Prestige Portable Hard Drive - Disque dur - 320 Go - externe - 2.5" .... qui pourrait me convenir ...
EN vous remerciant par avance!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Je ne peux que te conseiller la Time Capsule Apple. Elle est exactement faite pour l'usage que tu décris.

Ritchi
0
JMD69006 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet ! Mais je ne recherche qu'un DD de sauvegarde. Cette solution est un serveur, avec tout ce que cela comporte .... et le prix est un peu trop élevé pour ce que je veux en faire. Merci quand meme
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
Personnellement j ' aime les disques dur iomega et western digital.
Ensuite il faut que tu regarde les tour /min du disque dur.(certains disque dur seront plus cher à cause des peripherique de sortie, ex: sata firewire, Usb2)
Pour ton mac book tu n 'as bersoin que de usb 2 (donc ca sert a rien de payer les connectivite pour rien)
0
JMD69006 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait des recherches depuis et effectivement je penche plutot vers Iomega eGo Portable Hard Drive 500 Go USB 2.0 pour Mac ... çà a l'air pas mal j'espere pouvoir utiliser le Time Machine...?
. Merci pour ton intervention
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Vous pourrez utilisez le time machine sans probleme.
0

parfait et merci bien
0

en effet mais le prix de cette solution est un peu ... éleve!
0