Disque dur externe pour Bookair....
Résolu
JMD69006
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
JMD69006 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JMD69006 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y a t il qqun qui puisse me conseiller sur l'achat d'un DD externe pour un Book air ?
Je veux dire celui qui fonctionnera réellement bien!! J'aimerai utiliser si possible la fonction Time Machine? Sauf si vous avez une autre suggestion!
J'ai vu un .. Iomega Prestige Portable Hard Drive - Disque dur - 320 Go - externe - 2.5" .... qui pourrait me convenir ...
EN vous remerciant par avance!
y a t il qqun qui puisse me conseiller sur l'achat d'un DD externe pour un Book air ?
Je veux dire celui qui fonctionnera réellement bien!! J'aimerai utiliser si possible la fonction Time Machine? Sauf si vous avez une autre suggestion!
J'ai vu un .. Iomega Prestige Portable Hard Drive - Disque dur - 320 Go - externe - 2.5" .... qui pourrait me convenir ...
EN vous remerciant par avance!
A voir également:
- Disque dur externe pour Bookair....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Personnellement j ' aime les disques dur iomega et western digital.
Ensuite il faut que tu regarde les tour /min du disque dur.(certains disque dur seront plus cher à cause des peripherique de sortie, ex: sata firewire, Usb2)
Pour ton mac book tu n 'as bersoin que de usb 2 (donc ca sert a rien de payer les connectivite pour rien)
. Merci pour ton intervention