Téléchargement mac os x

Résolu/Fermé
Céline - 2 avril 2010 à 22:35
 Céline - 3 avril 2010 à 19:24
J'ai un nouveau macbook pro (je suis débutante sur mac) et j'ai téléchargé Miro. Par contre, quand je vais sur Pirate Bay et que je clique sur Download, mac ne "télécharge"que le titre du fichier (environ 25 ko) !
Même chose avec Bitorrent, Utorrent...
Je ne comprend pas ce qui bloque, la même démarche sur PC fontionne parfaitement.
Toute aide serait la TRES bienvenue
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
2 avril 2010 à 23:30
bonjour
le fichier que tu reçois est un lien d'où son très faible poids et non un téléchargement en soi donc une fois sur ton bureau tu cliques droit dessus et tu choisis dans la fenêtre qui apparait l'excellent miro par exemple

à +++
0
Merci beaucoup. Ça marche.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
3 avril 2010 à 01:35
Salut
Les fichier que tu telecharge sont uniquement des torrentz. On se demande ce que vous voulez faire avec. Il vous faut les ouvrir avec un logiciel come transmission par exemple pour pouvoir telecharger le fichier. Rappelons que le telechargement peut etre facilement illegal surtout sur des site comme pirate bay bittorrent......
-1