Disposer le bureau à gauche de l'écran
Résolu
biarifactem
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Biarifactem -
Biarifactem -
Bonjour,
Je voudrai mettre tous les élements de mon bureau alignés non pas à droite de l'écran mais à gauche.Comment faire?
Biarifactem
Je voudrai mettre tous les élements de mon bureau alignés non pas à droite de l'écran mais à gauche.Comment faire?
Biarifactem
5 réponses
-
Bonjour
Si tua XP que je connais , tu fais un clic droit sur ton bureau : Réorganiser les icônes par
Tu coches Réorganisation automatique et tes icônes iront toutes a gauche de ton écran -
il suffit de cliquer sur une icone , et de la déplacer jusqu'a l'endroit souhaité , sans la relacher .
-
Salut
Comme l 'a dit Sharon Stones déplacer les icones sur la gauche. Si vous celle ci revient toujours sur la droite alors cliquer n 'importe ou sur votre bureau! Faire la combinaison "touche cmd et la lettre J" et a rangement selectionner aucun.
Le mieux ensuite c 'est de tout selectionner en une fois en faisant toujours sur le bureau "cmd et la lettre a" puis deplacer une icone sur la gauche. -
je comprend pas mais jai compris pour lagrandir et mais icone son toute a gauche en colonne et jai esayer de les deplacer sa marche pas!!!!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -