Rosetta que je n'arrive pas à installer ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
 mamiemumu -
Bonjour,
je travaille en mac os X 4.7
pour mon homebanking, je
dois installer Rosetta. Quand je vais sur le site apple, je trouve Rosetta, on me dit de double cliquer, mais cela ne fonctionne pas... Au secours !

5 réponses

Salut
Pareil j'ai un probleme pour trouver rosetta, malgrés ce qu'ils ont mis sur le site
j'ai beau cliquer droit, double cliquer impossible de le trouver
est ce que on doit le charger ou bien faut il activer une application quelconque
je suis perdu
si quelqu'un à une solution ou un lien
call me
ciao
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
999
bonjour - il est dit sur le site apple qu'il faut cliquer sur l'application elle même ce que nous faisons tout pour la lancer , pas sur ce rosetta qui est intégré au mac et invisible ( pour les yeux , pas pour le coeur ...des applis ) je comprends donc qu'il n'y a rien à installer etc sous tiger ppc ou intel

effectivement =
https://www.apple.com/fr/mac/

à+++++++++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008

Merci Soleil91 !
c'est parfois compliqué ! surtout pour les ignards comme moi !
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
5
Tu clique droit sur ton application et tu met ourvrir avec rosetta et le tour est joué;)
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
999
re
j'ai beau cliquer droit sur mes 71 applications pas la moindre trace de ce rosetta
mais où est il
mais où est elle
à ++ mon arlésienne
Bonjour,
Rosetta est invisible..... mais bien présent !

Sous snow léopard, on peut faire fonctionner les "vieux" logiciels qu'on "aimait bien" lorsqu'on les utilisaient sous power pc ; par exemple j'ai le vieux pack office 2004 pour mac, j'ai rentré mon cd d'installation sur mon nouveau macbook et Rosetta est arrivé...... tel zorro me demandant si je voulais l''installer en utilisant ses services !
j'ai validé et mon pack office fonctionne très bien avec snow léopard et en plus il se met à jour régulièrement ; idem pour appleworks.

Merci apple !