Renommer un fichier
Résolu
Narziss
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde;
sur Windows, lorsque je veux renommer un fichier, je clique sur la droite de la souris et je clique sur renommer et c'est fait. Mais je n'arrive pas à faire ça sur Mac. Pourriez-vous m'aider?
Merci à tous
sur Windows, lorsque je veux renommer un fichier, je clique sur la droite de la souris et je clique sur renommer et c'est fait. Mais je n'arrive pas à faire ça sur Mac. Pourriez-vous m'aider?
Merci à tous
A voir également:
- Renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer fichier en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu sélectionnes ton fichier et tu tapes sur la touche "entrée" : tu pourras alors renommer ton fichier/dossier.
Bonne chance
Tu sélectionnes ton fichier et tu tapes sur la touche "entrée" : tu pourras alors renommer ton fichier/dossier.
Bonne chance
Salut,
Tu peux aussi le faire par un clic droit: il suffit de choisir "Lire les informations" et modifier le nom du fichier dans le champ qui va bien...
Ritchi
Tu peux aussi le faire par un clic droit: il suffit de choisir "Lire les informations" et modifier le nom du fichier dans le champ qui va bien...
Ritchi
Salut,
Tu peux aussi le faire en deux clic:
- un clic sur le fichier: cela sélectionne l'icone et le nom du fichier
- un clic sur le nom du fichier: le nom passe ainsi en mode édition et il te suffit de taper son nouveau nom au clavier
Ritchi
Tu peux aussi le faire en deux clic:
- un clic sur le fichier: cela sélectionne l'icone et le nom du fichier
- un clic sur le nom du fichier: le nom passe ainsi en mode édition et il te suffit de taper son nouveau nom au clavier
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question