Configuration de windows 2008

Résolu
Z.Mourad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Z.Mourad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche des documents pour la configuration de VPN sous windows 2008 serveur

2 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

D'abord, quand on est poli, on dit bonjour
Ensuite, on va sur le forum concerné par la question ! nous sommes sur le forum, consacré, principalement, à Mac OS !
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour Dede74000,

Ben, il est où ton bonjour à toi ?

Ritchi
0
Z.Mourad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah , premierement je suis desolé puisque j'ai pas dis Bonjour car c'est un projet tres important pour moi , deuxiement je crois que ce n'est pas une question de Mac OS car L'informatique n'a pas de limite Merci.
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Mon cher Ritchi, (que je salue au passage, comme Marie ;-) ) j'ai cru l'avoir écrit, il n'est pas visible en gras ? :-))
C'est vrai, on peut l'interpréter autrement ! sorry my dear ;)
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Hello my friend,
No problemo et à la revoyure sur un autre post : on se croise tellement souvent et c'est un vrai plaisir pour moi.

Ritchi
0
Z.Mourad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thnak u Am pleased too and I'll do it sooner.
0