Format de clé USB
Résolu
jeremy1991
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un problème avec une clé USB, avec le format.
J'ai un mac, et j'ai formaté la clé en MS-DOS, et elle n'est pas compatible sur le PC XP.
Comment puis-je formater pour qu'elle soit compatible sous pc et sous mac.
J'ai un mac, et j'ai formaté la clé en MS-DOS, et elle n'est pas compatible sur le PC XP.
Comment puis-je formater pour qu'elle soit compatible sous pc et sous mac.
A voir également:
- Format de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Format epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être "loupé" une étape pendant le formatage ?
Voyez comment faire ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16739881-cle-usb-probleme-capacite#4
Cordialement
Vous avez peut-être "loupé" une étape pendant le formatage ?
Voyez comment faire ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16739881-cle-usb-probleme-capacite#4
Cordialement
Salut
Les conseils de Sanspseudo sont très juste, pour ma part ce que je fais quand je veux que ce soit compatible pc -Mac , je formate en fat 32 à partir de windows et non à partir du mac.
Les conseils de Sanspseudo sont très juste, pour ma part ce que je fais quand je veux que ce soit compatible pc -Mac , je formate en fat 32 à partir de windows et non à partir du mac.
J'ai trouvé la solution en fait il faut formater en Fat, mais quant on est dans Utilitaire de Disk, il faut aller sur la clé USB, celle avec la marque et la capacité inscrite, et après il faut aller dans l'onglet partitionner et il faut aller sur le menu déroulant ou il y a marqué Actuel et cliquer sur 1 partition, et après cela on peut aller en dessous du volume de la clé usb sur Options, et après il faut cliquer sur le bouton ou il y a marqué MBR (la dernière proposition), et après elle est compatible entre PC et MAC