Enregistrer sa voix avec un microphone sur Mac
Résolu
Andromed124
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un microphone pour ordinateur. Je possède un Mac G4 miroir de bureau.
Je souhaite enregistrer ma propre voix, (et donc créer un fichier), que je souhaite envoyer sur hotmail à un ami.
1) Quel logiciel me faut-t'il télécharger (pour Mac) ?
2) Comment faire pour m'enregistrer, (vu qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon microphone) ?
Merci d'avance : P
Je viens de m'acheter un microphone pour ordinateur. Je possède un Mac G4 miroir de bureau.
Je souhaite enregistrer ma propre voix, (et donc créer un fichier), que je souhaite envoyer sur hotmail à un ami.
1) Quel logiciel me faut-t'il télécharger (pour Mac) ?
2) Comment faire pour m'enregistrer, (vu qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon microphone) ?
Merci d'avance : P
A voir également:
- Enregistrer sa voix avec un microphone sur Mac
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Des outils d'enregistrement, c'est pas ce qui manque. Tu as les classiques Audacity, Amadeus, etc. et même des gratuits comme le tout simple et gratuit Rec...
Bonjour chez vous !
Bernard
Bonjour chez vous !
Bernard
merci pour ce REC je ne pratiquais que AUDACITY plus lourd et ça me semble parfait
à ++