Pc à mac que prendre ?
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous,
voilà je suis utilisateur pc et je voudrais tenter d'acheter un mac portable pour me faire une opinion de la pomme. Je voulais savoir un truc car j'envisage de macheté le macbook basique a 899 euros et jvoulais savoir si ça vaut vraiment le coup de rajouter un peu et de prendre le macbook pro a 1149 euros. En gros est-ce que le macbook tiens quand meme bien la route ?
merci d'avance
voilà je suis utilisateur pc et je voudrais tenter d'acheter un mac portable pour me faire une opinion de la pomme. Je voulais savoir un truc car j'envisage de macheté le macbook basique a 899 euros et jvoulais savoir si ça vaut vraiment le coup de rajouter un peu et de prendre le macbook pro a 1149 euros. En gros est-ce que le macbook tiens quand meme bien la route ?
merci d'avance
A voir également:
- Pc à mac que prendre ?
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
4 réponses
oui je veux tester apple mais je voulais savoir si il y a vraiment une différence flagrante entre le macbook et le macbook pro
Bonjour,
Tout dépend de ton utilisation. Si tu veux jouer (en installant Windows ou pas...) ça va être juste. Tout comme si tu veux faire du montage vidéo ou travailler sur des photos en (très) haute définition.
Sinon pour tout le reste, pas trop de problème, le MacBook suffit.
Bon choix sinon :-)
Tout dépend de ton utilisation. Si tu veux jouer (en installant Windows ou pas...) ça va être juste. Tout comme si tu veux faire du montage vidéo ou travailler sur des photos en (très) haute définition.
Sinon pour tout le reste, pas trop de problème, le MacBook suffit.
Bon choix sinon :-)