Logiciel gratuit plan maison

Résolu/Fermé
annefr -  
 corbel -
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Cordialement
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

7 réponses

1. hama1

salut le nom de logiciel est google sketchup
    79
    1. BEN

merci pour ce logiciel, je vais l'essayer pour voir ce à quoi ça donne
      0
      1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > BEN

dépêche toi en effet l'immobilier va repartir à la hausse et si on attend 1 an pour chaque réponse , ta future maison ne sera plus en 3D .......
        vivement 2010
        0
      2. martin > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

bonjour j'aimerais avoir un logiciel de plan de maison ou pourrai-je trouver ca merci d'avance
        0
      3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > martin

Bonjour,

Vous avez un sens de l'humour inégalable ! Si, si, reposez cette question après plus d'une dizaine de réponses dont certaines sont très pertinentes, c'est follement rigolo...

Pouvez-vous lire le cours de la discussion avant d'écrire ?

@+
        0
  2. corbel

j'ai fait une ébauche du plan de ma future maison,j'aimerai maintenant faire avec un logitiel un plan officiel.
    25
  3. annefr

merci beaucoup hama cette réponse rapide, je vais consulter ce logiciel de ce pas
    bonne soirée
    cordialement
    7
    1. diabolo620

je cherche un logiciel facile àutilisé pour faire un agrandissement merci
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > diabolo620

Bonjour,

????? Oui ? Agrandir... la maison ? Agrandir... vos os longs ? agrandir... vos vêtements ? Agrandir... vos photos ?

Avez-vous vu le sujet de la discussion et lu les réponses apportées ? J'ai comme un doute :-/

@+
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pyraaa

Auriez-vous d'autre logiciel gratuit (toujours sur mac) pour créer sa maison ?

Merci d'avance
    7
  6. citemaison

Bonjour,

Un logiciel 2D, gratuit, compatible Mac Os X (avec Firefox) est disponible à l'adresse suivante :
    Comme un architecte

Il est pratique pour les avant-projets et génère des fichiers PDF à l'échelle.
    5
  7. annefr

merci beaucoup pour cette réponse rapide, je suis malheureusement plus interessée par le dessin de l'extérieur de maison
    mais merci encore pour votre aide
    Bonne soirée
    Cordialement
    0