De l'iTunes Store à l'iPad

Résolu
Smartbat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smartbat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon, je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'arrive pas à mettre des applications acheter sur l'iTunes Store (rubrique App Store) sur mon iPad (64 GB et acheter au États-unis). C'est pour savoir comment on fait, parce que je crois avoir louper un trucs, où est-ce que je doit attendre que l'iPad sorte en France pour pouvoir acheter des applications directement de l'iPad.
A voir également:

2 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, a tu la dernière version d'iTunes ?
1
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

En fait il faut que tu ai iTunes 9.1 pour que l'iPad soit reconnu et puisse être synchronisé c'est la première chose à faire (si ce n'est pas déjà fait).
0
Smartbat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah OK! Merci, je suis trop bête, il me l'avait proposé. Merci beaucoup, je vois le truc. J'ai réussit à mettre mes musiques et tout.
0