Macbook ne s'allume plus HELP !

Résolu
Zoé32 -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Bonsoir à tous !
J'ai un soucis , avec mon ordinateur portable , rien ne fonctionne .
Je vou explique la situation , mon ordinateur avait quelques défaillance coté clavier , j'ai alors décidé de le nettoyer avec un produit spécial . Puis j'ai rallumé mon ordinateur , les touches ne marchaient plus. Il c'est alors mis a s'éteindre tout seul . Je l'ai rallumé , puis ré-éteind mais ce matin voulant le rallumer rien ne fonctionne HELP !!!!!
J'ai eu mon mac fin Aout 2009...

3 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Quel produit a été utilisé ? liquide ? alors, ne cherchez pas plus loin ! si un peu de liquide a coulé et s'est infiltré dans le clavier, le problème risque d'être grave.
Il est toujours sous garantie mais, je crains que le SAV ne voit ce que vous avez fait et ne prenne pas en compte la garantie !!
Je ne sais pas quel conseil vous donner ! attendez que le séchage soit fini, peut-être que... ???!!!
0
Zoé32

J'ai utilisé une produit Anti-static , derrière il y a écrit noir sur blanc : Pour tous les claviers et les écrans...
Je ne comprends pas ....
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Attend un jour ou deux et si ca fonctionne pas a nouveau direction le SAV .
0