Je n'arrive plus à me connecter sur aMSN

Résolu
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

voilà je viens m'abonner à la Neufbox mais je n'arrive plus à me connecter sur aMSN, lorsque j'étais chez un autre fournisseur tout allait bien.
Savez-vous où est le problème?

Merci de votre aide!

7 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonsoir,

Déja ça ne vient pas de ton nouvel opérateur aMsn marche bien avec SFR neufbox ;)
0
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir

merci pour la réponse. Donc à ton avis pourquoi je n'arrive pas à me connecter, ou est-ce temporaire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Il s'agit peut-être d'un problème de version d'amsn.
Si tu utilises une version 0.97.x elle ne marche plus à cause d'une MàJ su serveur msn.
0
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai la 0.98.3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me disais que c'était peut-être un pare-feu mais je ne sais pas où trouver ça sur un mac
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui ça peut venir de ton parefeu mais moi et les MAC c'est pas ça la derniere fois que j'en aie utilisé un c'était au primaire et la je suis en terminale donc tu vois. C'est peut etre un beug du service attend un peu et tu verras.
0

J'ai redémaré mon Mac et ça marche à nouveau, merci à tousi
0

De rien ^^
0